670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire de référence et 80% (congé mat)

Question de nj35 le 08/12/2009 à 11h06
[ ! ]
Je vais être licenciée pour cause économique fin décembre (fin du contrat 3 janvier 2010, après acceptation du CTR). J'ai repris en septembre à 80% dans le cadre du congé maternité (pour 6 mois car c'est mon 1er enfant). Les Assedics vont t-il tenir compte de mes 4 derniers mois (si ils se basent sur 12 mois…) alors que je perds presque 400 euros par rapport à mon salaire à 100% ? (j'étais au 39h, donc 4heures payées à 25% lors du temps complet). Sachant que ce temps partiel devait se terminé fin février, donc je n'aurais plus le CLCA. J'ai vu plusieurs choses là dessus mais rien de concret (texte de loi…). Puis-je demandé à la CAF de ne plus me verser le CLCA en janvier et février afin d'obtenir mes indemnités calculées sur mon 100% ? Dans le cas où le calcul se fait avec mon 80%, ai-je un recours à partir de mars 2010 ? C'est un peu compliqué mais j'espère avoir été clair. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salaire de référence et 80% (congé mat)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.56