Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un pharmacien au quebec - Page 5

Qu'el est le salaire d'un pharmacien debutant au quebec ? est -ce qu'il y a des pharmaciens chomeurs au quebec ?
101 réponses pour «
salaire d'un pharmacien au quebec
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 00h16
Bonjour, j'aimerai savoir si pour rentrer être accepté à l'Université en Pharmacie, je doit avoir complété le programme de science nature en deux ans obligatoirement ou bien si en deux ans et une session c'est accepté ?
Réponse de Petite hindoue
Le 18/11/2012 é 23h55
Bonjour je suis française et je passe mon baccalauréat (série scientifique) l'année prochaine. J'envisage d'aller à Montréal pour mes études de pharmacie, cependant j'aimerai en savoir plus sur les études et sur ce test psychométrique. Merci à l'avance pour vos réponses :)
Réponse de sam0610
Le 28/12/2012 é 09h52
Bonjour je suis pharmacien francais. je souhaite m installer a montreal d ici un an et demi. en contactant l opq on m a propose de passer les examens pratiques( les valider) et de faire un stage de 4 mois part la suite. Qlq'un pourrait me donner des contacts pour effectuer mon stage? Bien amicalement.
Réponse de pharro
Le 30/12/2012 é 00h37
Salut, Tu n'as pas besoin de contacts. T'as besoin d'être informé de comment se passent les choses ici. Tout proprio qui prend un stagiaire, le prend dans l'idée que si ça match bien, il va le garder. Donc, des connaissances lié au fonctionnement d'une pharmacie au Qc, les annexes (loi sur le médicament), les assurances, système informatique. http://www.professionsante.ca/emplois-services/categorie/postes-de-pharmaciens - à cette adresse tu va trouver les postes de pharmacien offerts. Astuce: si le nom d'une même pharmacie revient trop souvent poses-toi la question: c'est quoi leur problème(?!). Bonne chance
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 21h27
Bonjour, j`aimerais bientot commencer les etudes en pharmacie , j`aimerais savoir si il ya peut etre un job precis que je pourrais me chercher peut etre dans une pharmacie histoire de connaitre un peu le milieu avant(certaines universités le demande d`ailleurs)...conseillez moi svp....
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 21h11
Bonsoir , je suis en 4eme année de pharmacie a Marseille et j'aimerais être propriétaire d'une officine au Quebec , en parcourant ce forum fort intéressant , j'ai pu constater qu'il y avait beaucoup d'indication concernant les revenus des pharmaciens assistant (salarié) ainsi que sur les chiffre d'affaire des officines . Mais quel est le pourcentage net que touche le propriétaire de la pharmacie sur le CA annuel ? En espérant une réponse très bientôt , Cordialement .
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 15h48
Bonjour à la personne qui veut commencer les études en pharmacie, La job précis est assistant technique dans une pharmacie. Il est possible que c'est un peu difficile à l'obtenir si on n'a pas un peu d'expérience de travail dans une commerce. Il y a aussi commis dans un pharmacie, la personne qui s'occupe de placer les produits sur les tablettes et s'occupe à mettre de les produits en ordre. C'est un emploi plus facile à obtenir. Bonne chance. Bonjour à l'étudiant de Marseille, Qu'est ce que vous voulez dire par ¨CA annuel¨ ? Il est extrêmement difficile d'estimer le pourcentage net d'un pharmacien-propriétaire car cela varie énormement d'une pharmacie à l'autre. Cela peut-être 0$/année à 1 000 000$/année avant l'impôt. C'est la libre concurrence au Québec pour les pharmacies, cela signifie qu'il peut avoir 2 pharmacies collées l'une à l'autre. Par conséquent, vous pouvez être tomber en faillite aussi.
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 20h14
Bonjour , j'ai vu un chiffre disant que un propriétaire dune pharmacie moyenne gaganait en moyenne 571 000 $ NET par an . Est ce que ce chiffre vous parait réaliste ou bien les pharmacien propriétaire ne gagne pas autant . Pouvez vous m'indiquer une fourchette de salaire net du pharmacien pour une pharmacie moyenne , car comprenez qu'une fourchette de 0 a 1 millions de dollars par an ne m'avance pas beaucoup :) Merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 20h53
J'estime qu'un pharmacien-propriétaire d'une pharmacie moyenne gagne avant impôt entre 250 000$ et 500 000$. Mais après avoir payer l'impôt et les mensualités de remboursement de l'emprunt qui sert à acheter la pharmacie, j'estime à entre 50 000$ à 150 000$ net par année. Désolé pour le 0$ à 1 000 000$.
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 00h22
Bonjour, J'ai exactement votre profil (Chargé d'affaires réglementataires en industrie pharmaceutique). Je voudrai immigrer au Canada. Si vous avez plus d'informations, je serai reconnaissant si vous me donnez plus d'informations. Merci para avance koussayla.boukhalfa@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 12h55
Slt est ce qu-il y a des pharmacien-biologistes en canada ou la biologie médicale est limitée seulement aux médecins?
Référence(s) :
pharmacien-biologiste
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 05h30
Les pharmaciens travaillent combien d'heures par semaines ?
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 12h27
Bonjour je suis etudiant algerien avec un tré bon bac je voudrais venir étudier a montreal :udem,ma question est : je ce que je peut etre accepter a l'universiré ou non et comment faire et si je suis accepté j'etudie pour etre pharmacien ou medcin c quoi la meilleure profession , combien sont les annés d'etude pour les deux, et le meilleur salaire et quelle est le temps pour trouver un job pour les deux profession!! merci de répondre a mes questions et dsl pour tout ces questions !!!! et merci encor
Référence(s) :
etudient en algerie
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 23h09
Bonjour je voudrais savoir combien de CÔTE R faut-il avoir au cégep en sciences de la santé pour être accepté en Pharmacie à l'université? Merci
Référence(s) :
Étudiant au cégep
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 04h07
Je crois minimum 33,5 pour l'université de Montréal.
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 15h23
Bonjour, Je suis français diplômé pour juin 2014. Je voudrais savoir s'il était possible de se faire financer par un pharmacien ou une chaîne, les 4 mois de stages ainsi que l'inscription à la faculté à Montréal pour son équivalence et travailler au Québec (de 5 000 à 10 000$)?
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 19h28
Bonjour je suis une jeune étudiante en Pharmacie j'ai plusieurs question donc quel note faut t'il avoir pour passer la fameux test de l'ordre des pharmacien? quel est à meilleur régions pour avoir le meilleur salaire approximativement? Quel son les critère et note encore une fois que les haut placer recherche
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 01h16
Stp je suis etudiant en pharmacie en 4 eme annee lannee prochaine je finis mon diplome je veux savoir est ce que cest possible d exercer au canada et quelles sont les procedures a faire si bien sur tu connais . MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE. CORDIALLEMENT MOURAD.
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 22h38
J'aimerais étudier en Pharmacie ici à Québec et m'installer en Californie pour ouvrir une pharmacie, savez-vous s'ils acceptent les diplômes canadiens? Et savez-vous si le salaire reste le même?
Réponse anonyme
Le 20/05/2017 é 17h18
Bonjour, Je suis Thierry, Diplômé à la faculté de médecine et des sciences pharmaceutiques de l'université de Douala. Mon projet est d'immigrer vers Montréal pour exercer. Aurais je vraiment des chances de mon coté?