Salaires en maladie

Question de martine1955 le 17/12/2012 à 11h55
La prévoyance verse plus d'argent à mon employeur qu'il ne m'en reverse
1 réponse pour «
salaires en maladie
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/12/2012 é 12h11
Bonjour, Vous posez 4 fois la même question. Le pire c'est qu'au bout de la 4eme fois, vous vous contentez d'aligner 4 mots sans rien expliquer. Ce n'est vraiment pas sérieux. Comment voulez-vous qu'on vous réponde si vous ne prenez même pas 5 minutes pour vous appliquer dans la rédaction de votre question ? D'ailleurs, quelle est votre question ? Je vous laisse l'occasion de poser une dernière fois votre question. Cette fois-ci, vous vous appliquerez et donnerez un maximum de détails. Ce sont des experts bénévoles qui vous répondent. A ce titre, adressez-vous à eux avec politesse. N'oubliez donc pas les mots "bonjour" et "merci". Sans effort de votre part, vos questions et votre compte seront supprimés, tout simplement.