Indemnité longue maladie fonction public

Indemnité longue maladie fonction public mon employeur ma versé beaucoup d'argent ce mois ci et je voulais savoir si c'était normal je suis passer en longue maladie le mois dernier....
1 réponse pour «
indemnité longue maladie fonction public
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 09h35
En maladie ordinaire tu as une perte de salaire légere mais quand meme de 5 a 10%je pense........verifie;en passant en longue maladie tu perçoie l'intégralité de ton salaire;ils ont du régularise 'effet retroactif) ta perte de salaire depuis ton arret initial....car en longue maladie c'est salaire integrale durant une année puis demi les 2années suivantes surveille bien tes dates surtout a laquelle tu as ete pris en compte en longue maladie qui pour moi debute a ton arret initial....bon courage