670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Salire dune esthecticeinne

Question anonyme le 06/11/2009 à 09h45
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune collegienne et je ne sai pas trop quoi prendre comme metier mais ja une idéé en tete et jaimerez bien faire éstheticienne en cosmetique me je ne sait pas si je dois faire un cfa bep me jaimerez avoir plus renseignement ?!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salire dune esthecticeinne
 »
  • 24
    réponses
    Bonjour je mapelle laurie jai 12 ans jaimerez devenir chanteuse mais comment je ne sais pas se qui
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis encore jeune (collègienne) mais je pense déjà à mon avenir (Par exemple : En quell
  • 1
    réponse
    Bonjour je cherche 600 ou 400 carthune pour faire un projet jaimerez avoir un code si quelquin en a
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis une femme qui a 19ans et qui voudrais savoir si juste avec un niveau BEp peut t-on
  • 2
    réponses
    Bonjour jai 13 an et je sui en 4éme je détéste l'école et jamerai avoir vos avis pour savoir quoi fa
  • 1
    réponse
    J'ai 17 ans et demi j'ai eu le bep carrieres sanitaires et sociales . actuellement je suis au cfa de
  • 2
    réponses
    Bonjour , j'ai 15 ans et je m'appelle franck , je voulais avoir un renseignement , jaimerais bien me
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 15 ans et demie et je cherche un CFA proposant le CAP esthétique-cosmétique. J'habit
  • 13
    réponses
    BONJOUR JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR LE MéTIER D'AMP EN QUOI CONSISTE VRAIMENT SE MéTIER,
  • 12
    réponses
    Bonjour je ne sai pa quoi fair je n ai pa d argent pour le veto je men ren malade jai un jeune chat
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.515