670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Salpingectomie bilaterale

Question anonyme le 24/06/2008 à 23h22
Dernière réponse le 04/10/2017 à 23h49
[ ! ]
Y'a t'il un risque de grossesse apres avoir subit une salpingectomie bilaterale?.merci pour votre reponse.
Répondre
8 réponses pour « 
salpingectomie bilaterale
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 09h17
[ ! ]
Il ne peut y avoir risque de grossesse. La salpingectomie bi-latérale consiste a retirer les trompes de Fallope. Sans elles une grossesse naturelle ne peut avoir lieu puisqu'elles servent à faire redescendre les ovocytes fécondés dans l'utérus (via les ovaires). Je ne suis pas une experte, je l'ai simplement vécu moi-même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 12h55
[ ! ]
Il y a qu'un moyen de tomber enceinte et c'est en pratiquant une fècondation invitro.Je suis entreint de le vivre
Référence(s) :
mon gynècologue
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 15h55
[ ! ]
Si le fait d'étre enceinte est un risque , il n'y en a bien sur aucun.Par contre il y des CHANCES de l'être et ce uniquement par fiv .D'aprés le médecin qui m'a opérée j'en aurais plus sans tropmpes qu'avec des trompes bouchées.Aprés tois tentatives sans aucun succés j'attends toujours de voir ce miracle!
Répondre
Réponse de virgo50570
Le 10/05/2011 é 12h04
[ ! ]