670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

De clm pour passer en cld

Question de glaba le 03/04/2011 à 14h15
[ ! ]
Suis prof de danse fonction publique, suis en clm pour troubles vasculaires graves et mutation de facteur II ( embolie bilaterale massive spontanée en 2208 hemorragie interne importante avec pose filtre cave et ovariectomie gauche arret avk 24 h pour operation embolie bilaterale et phlebite bilaterale profonde non resolue a ce jour sequelles trombus dans poumons toujours presents et kystes endometriosique a droite presents n'ont pu etre retiré avec gauche car hgemorragie trop importante) douleurs poitrine persisytente avec essoufflements et transpiration excesive avec vertiges plus onfflements des jambes a l'effort!!! sous avk et innhep cause mutation et difficulté a equilibré les avk cause coagulation trés fantaisiste cause mutation !!! incapacité de danser rni de marcher "longtemps et impossible de monter un etage sans problème donc pas possibilite de travailler ni d'etre reclasser! le CLD peut être envisageable pour moi même si je ne suis pas atteinte de tuberculose ni sida ni maladie mentale ni can,cer? sinon quelles sont les possibilites pour moi pour ne pas être à 1/2 traitement? merci de me repondre c'est tres urgent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
de clm pour passer en cld
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.221