Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Douleur des règles après salpingectomie bilatérale

Bonjour, J'en suis à mon deuxième cycle après une salpingectomie bilatérale et j'ai plus de douleurs au moment de mes règles qu'avant l'opération. J'ai accouché en 2009, et depuis, je n'avais plus mal (j'avais mal pendant mes règles avant ma grossesse). Est-ce normal, est-ce que ça va durer ?? Le comble, c'est que maintenant que je n'ai plus de trompes, je sens mon ovulation, en effet, j'ai des douleurs au moment de celle-ci, ce qui ne m'arrivait pas avant !!
1 réponse pour «
douleur des règles après salpingectomie bilatérale
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h40
Bonjour je suis dans le meme cas que toi j'ai subie une 3eme cesarienne et depuis le retour de couche regle extrement douloureuse au point de prendre 6 cachet anti inflamtoire par jour et 6 anti spasmodique suite à une salpingectomie bilatérale sans mon consentement