Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Salut demande de faire des test de football

Question de viva valencia le 25/04/2010 à 02h34
Bonsoir moi c'est zakaria ouaziz shui un foottballeur maroccain j'ai 20 ans shui un jocker dan le terrain je peux jouer un recupirateur et arriere droit et gauche est un millieu attaquant .je fais des beaux chose sur le terrain.ma taille et 1.78 .get alors j'aime bien faire des test dans l'europ et vraiment shui besoin de votre aidé.alors voilla mon email.zakariya_zikas@hotmail.fr et mon numero +212654142173.et merci déja
1 réponse pour «
salut demande de faire des test de football
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 18h49
Je suis un jeune ivoirien agé de 19 ans evoluant au poste du milieu sortant droit ou gauche faisant 1m76 pour 61 kg et et j'ai suivi une formation 4ans avec le centre de formation yeo martial , j'ai jouer le championat minime et cadet. j'esper que j'aurai la chance d'avoir un essai dans votre club et montré mes qualité footballistique ivoirien .voici mes contact ;22504709599 ou le mon mail franck201195@hotmail.fr.
Référence(s) :
franck201195@hotmail.fr