670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Salut demande de faire des test de football

Question de viva valencia le 25/04/2010 à 02h34
Dernière réponse le 06/06/2011 à 18h49
[ ! ]
Bonsoir moi c'est zakaria ouaziz shui un foottballeur maroccain j'ai 20 ans shui un jocker dan le terrain je peux jouer un recupirateur et arriere droit et gauche est un millieu attaquant .je fais des beaux chose sur le terrain.ma taille et 1.78 .get alors j'aime bien faire des test dans l'europ et vraiment shui besoin de votre aidé.alors voilla mon email.zakariya_zikas@hotmail.fr et mon numero +212654142173.et merci déja
Répondre
1 réponse pour « 
salut demande de faire des test de football
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 18h49
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien agé de 19 ans evoluant au poste du milieu sortant droit ou gauche faisant 1m76 pour 61 kg et et j'ai suivi une formation 4ans avec le centre de formation yeo martial , j'ai jouer le championat minime et cadet. j'esper que j'aurai la chance d'avoir un essai dans votre club et montré mes qualité footballistique ivoirien .voici mes contact ;22504709599 ou le mon mail franck201195@hotmail.fr.
Référence(s) :
franck201195@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salut demande de faire des test de football
 »
  • 9
    réponses
    Je m apelle armel tubic j ai 16 ans je suis franco bosniaque j aime dribbler jouer aillier droit ou
  • 2
    réponses
    Salut a tous je me présente je m'appelle riyad j'ai 17 ans . Taille 1.78 m. Poids 72 kg. je j
  • 2
    réponses
    Slt je m'appelle ahmed tidiane gueye et j'ai 19 ans et je recherche des tests de football. milieu de
  • 1
    réponse
    Salut .je suis un jeune marocain j'ai 19 ans ,mon poids est 59 kg ma taille 1.66 m.mon poste est ill
  • 2
    réponses
    Salut je m'apelle Marouanej'ai 17ans je suis un millieu de terrain Marocain , j'ai joué dans plusieu
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Eliott Wahba, je joue depuis 11 ans au football en Belgique, j'ai 13 ans et j'
  • 1
    réponse
    Je voudrais faire un test je mappel m.kamel jai 25 ans et je voudrais faire un test dans un club de
  • 2
    réponses
    Je m'appel koumba nedrel et j'ai 14ans je suis an classe de 3eme et je veut devenir grand footbaall
  • 1
    réponse
    Moi j'ai pris mn bac cette année par moyen trés bien et je vx faiiiiire l'APESA psk mn rve je vx étr
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis un jeune marcain agé de 18 ans , passioné au football , je joue en milieu de terra
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.312