Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de test football stages a l etranger

Je m apelle armel tubic j ai 16 ans je suis franco bosniaque j aime dribbler jouer aillier droit ou gauche mais je ne vais pas me vanter seul le terrain compte et c est sur le terrain que la difference ce fait pas en ecrivant je suis super motiver je vous laisse mon adresse email au plus vite marie-christine.laborde0724@orange.fr et mon numero de fixe 0382512994 ET MON PORTABLE 0681272414
9 réponses pour «
recherche de test football stages a l etranger
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 18h28
Bonjour ARMEL par rapport a tes projets je te conseil fortement bien entendu si tu est vraiment motiver daller faire des tests au USA MAJOR LEAGUE j'habite a bordeaux et ici de plus en plus de jeune partent tenter leur chance labas et jte promet que certains on a peine un niveau dh et on reussi a se fere une place jai meme un amis qui vien de partir a SAN JOSE fere des test donc renseigne toi autour de toi pour essayer daller labas. Bonne chance. ps: désoler pour l'orthographe
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 18h50
Merci torai Pa un pti tuyo stp
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 00h46
Saluu cava mes fréres Bon jai un next sergio bousqeuts un meilleure millieu defensif 15 ans ya bcp des video clip mé bon il fau le voir http://www.youtube.com/watch?v=rfYvoNpHFQU&feature=channel_video_title si ya un manager pour ce vrai talent appél moi 0676639778 et merci davoir samuzé par la video
Référence(s) :
mercii
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 14h05
Slt et comment fais tu pour contacter ou pour savoir quand tesqu'il ya les teste ?
Réponse de hamsik10
Le 13/10/2011 é 16h45
Je m apelle hamza belcaid j ai 15 ans je suis marocain j aime dribbler jouer aillier droit ou gauche c' mon num ! 0652080065
Référence(s) :
Maroc
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 21h31
Je m appelle salahddine elhazgouni j'ai 15 ans je joue un titulaire dans mon équipe D.H.J au maroc je joue dans les Zele et au milieu
Référence(s) :
et mo facebook Salaheddine Hazgouni
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h40
Bon je m appelle Chris Pinna j'ai 17 ans je joue en d.h.r ah mon club fc brunoy je joue arrière droit et gauche je fait 1m74 Mon Numéro:0651716968 mon e-mail:craysou-91@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 13h20
Bonjour je joue Yahya elkhettabi marocaine club de football avec une bonnes villes actuelles envie de jouer avec la place de votre équipe de parents Ofezlh jouer l'homme milieu de terrain offensif droit à la gauche et je suis âgé de 17 ans et je fait 1m71 si vous voulez prendre contact avec le joueur de spécifications
Référence(s) :
Réponse de youss225
Le 25/08/2012 é 16h07
Type: Joueur Je me présente: NOM: FOFANA PRÉNOM: YOUSSOUF AGE: 16ANS DATE DE NAISSANCE: 07/04/1996 POIDS: 72KG TAILLE: 1M88 NATIONALITÉ: FRANÇAISE PAYS: FRANÇAIS POSTE OCCUPÉ: MILIEU DÉFENSIF, MILIEU OFFENSIF ADRESSE: 6 RUE DE PARIS CODE POSTAL: 92190 NUMÉRO DE PORTABLE: 06 18 56 34 32 NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: 01 45 07 96 68 mes club et mes niveaux : - FC ISSY U14 2éme division - MONTROUGE FC U15 DH - RACING LEVALLOIS 92 U16 ELITE/17 NATIONAUX - AS MEUDON U17 DSR mon niveau scolaire : seconde professionnelle de commerce dans un lycée a saint-cloud mes objectifs dans le foot : mes objectifs dans ce sport pour moi est d'être le meilleur dans tous ce que je fais en dehors des matchs ou pendant les matchs. j'aimerais intégrer votre centre de formation pour pouvoir progresser mes performances encore plus et je jouerais surtout pour le coeur et je n'oublierais pas que je porterais le maillot peut être de mon premier club professionnelles. je suis un milieu très agressifs et qui c'est poser le jeu, quand je vois mon équipe baisser les bras je n'oublie pas de la motivée et tant que les 90 minutes ne sont pas écoulés je mouille le maillot