Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Salut je recherche des joueurs ivoiriens maliens

Salut je recherche des joueurs ivoiriens maliens senegalais pour des club urgement voila mon contact 00212613956611
3 réponses pour «
salut je recherche des joueurs ivoiriens maliens
 »
Réponse de Avatar201
Le 06/11/2015 é 00h53
SAlut moi ce doris kayembe mon numero matricule ce 78481 je suis jouer nationalité congolais je suis prêt a jouer je encore 18ans je peux faire une video le problème que je vue dans une vie malheureux je pas l'argent pour louer le camera pour vous montre le video mais je suis prêt a vous montre si vous accepte de me donne la chance de jouer aide moi la seul solution ce le foot ce tout que je comme un dont mon numero ce +243840164668
Réponse de kouacou joel
Le 25/01/2016 é 13h02
Salut je m'appelle joel je suis un jeune footballeur ivoirien j'ai 16ans et je suis interèser. voilà mon numéro +225 43005738
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 15h18
Bonjour, jeune homme de nationalité marocaine, j'ai 19 ans, très bon joueur de football et rapide, sans club pour le moment et sans agent, livré à moi même, je suis prêt à faire des tests et de essais, je suis sur que vous ne perdriez pas votre temps avec moi, je laisse mon numéro : 0033698287504 je compte sur vous pour me redonner espoir dans le monde de foot. Dans l'attente, passez une très agréable journée