Samsung RR82EESW

Bonsoir, depuis hier, le frigo affiche 8° à l'intérieur au lieu des 4/5 ° habituels. On n'entend pas tourner le compresseur lorsqu'on le débranche puis rebranche. Lorsqu'on utilise la fonction Power cool, il ne baisse plus en température. Idem lorsqu'on essaie de baisser la fonction Fridge. J'ai lu et vu plein de posts sur des problèmes avec des frigos Samsung, mais pas directement en lien avec mon modèle. Je ne trouve pas de vue éclatée pour accéder à la sonde ou à la résistance thermique. Est-ce le même principe que tous les autres? Il faut passer par l'intérieur du frigo pour y accéder? Bien sûr, il est hors garantie... Si quelqu'un a une vue éclatée ou un tuto pour accéder à ces éléments... Merci de votre aide,
2 réponses pour «
samsung RR82EESW
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 10h12
Bonjour, suite des aventures. Après un long arrêt, au redémarrage le compresseur tourne. Je pense donc que cela ne vient pas du compresseur. J'ai démonté l'intérieur du frigo. Il y avait un peu de glace au dessus du ventilo de l'évaporateur et un peu de glace sur l'évaporateur. Le ventilo ne tourne plus, je pense donc que le problème vient de là! Mais est-ce qu'une sonde peut être en défaut aussi? Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 18h24
Même problème, sur d'autre forum il donne comme info que le ventilo ne tourne que quant la porte à été ouverte (et refermé). j'ai tout nettoyer et soufflé le compartiment moteur. je croise les doigts