Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Il m'aime ou pas?

Bonjour je suis une collégienne et dans mon college je trouve un mec super beau enfaite je l'aime et je c pas si lui il maime un jour sur msn il ma dit quil maimait mais apres il ma dit cest une blague et une anné apres il me dit bsx sur msn il me défend on délir enssemble . Et un jour une copine a moi lui demande si il maime et il dit c ma vie privé! bref et un jour en cour il ma regarder sa tete sur la table et ses yeux brillait ps: cest ma copine qui ma dit sa merci de me repondre cest urgent
2 réponses pour «
il m'aime ou pas?
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 21h29
Moi je suis dans le même ca est la meilleure façon de la savoir ser de le séduire ou encore demande lui si il aime une fille sa je sais pas pk sa les sédui mais bn est enfin sinon tu fais comme moi tu lui demande
Réponse de romane de omd
Le 28/02/2011 é 19h16
Oui il t'aime sur msn il ta dit que c'était une blague car il a peur de te l'avouer ......