670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Il m'aime ou pas?

Question anonyme le 16/08/2009 à 20h45
Dernière réponse le 28/02/2011 à 19h16
[ ! ]
Bonjour je suis une collégienne et dans mon college je trouve un mec super beau enfaite je l'aime et je c pas si lui il maime un jour sur msn il ma dit quil maimait mais apres il ma dit cest une blague et une anné apres il me dit bsx sur msn il me défend on délir enssemble . Et un jour une copine a moi lui demande si il maime et il dit c ma vie privé! bref et un jour en cour il ma regarder sa tete sur la table et ses yeux brillait ps: cest ma copine qui ma dit sa merci de me repondre cest urgent
Répondre
2 réponses pour « 
il m'aime ou pas?
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 21h29
[ ! ]
Moi je suis dans le même ca est la meilleure façon de la savoir ser de le séduire ou encore demande lui si il aime une fille sa je sais pas pk sa les sédui mais bn est enfin sinon tu fais comme moi tu lui demande
Répondre
Réponse de romane de omd
Le 28/02/2011 é 19h16
[ ! ]
Oui il t'aime sur msn il ta dit que c'était une blague car il a peur de te l'avouer ......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il m'aime ou pas?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour jaime un mec mais je cest pas si lui il maime un jour sur msn il ma dit quil maimait et quel
  • 8
    réponses
    Bonjour, voila j'aime un mec depuis presque 1 an mais je c'est pas si lui m'aime l'année dernière su
  • 5
    réponses
    Bonjour un mec de ma classe ma demander mon numéro de portable sur msn je lui est donné apres il me
  • 5
    réponses
    Salut je m'appelle lolita j'ai 15 ans je voudrais des conseil car j'aime un mec dans mon bahut mais
  • 1
    réponse
    Salut, en fait je suis en classe de 5 eme et j'aime un mec et un jour j'ai demander a une amie de lu
  • 1
    réponse
    Salut voila j aime un mec il est tros beau il s apelle kenie on etait dans la cour avec mes amie
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voila je m'escuse d'avance pour les fautes d'orthographe !! Il y une copine qui ma dit
  • 3
    réponses
    Et bien j aime un garcon, il dit qu il m aime mais il en aime une autre aussi il devzit choisir entr
  • 7
    réponses
    Aider moi j'aime un garçon je lui ai dit et il a dit qu'il maime pas mais moi je l'aime aider moi sv
  • 1
    réponse
    Alor je vous explique ce qui marrive alor l'anné derniere jes demander a un mec que je connaisait pa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.421