670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sauvant notre terre

Question de sielle69 le 27/09/2010 à 04h11
[ ! ]
Bonjour caummunautais posant les armes et plantant des arbres Je suis un homme pauvre parmi un 1 milliards 300 dans le monde, je suis malade depuis 15 ans sans traitement ,10 ans sans travaille, victime de l'Algérie, l’injustice et violation droit de l'homme sans limite,, je m’exprime de mes soucis et inquiétudes pour le monde d'aujourd’hui ,OU VA LE MONDE? Je conseille avant d'ouvrir le sommet du copenhagen 1 minute de silence deuil pour les victimes qui sont morts à cause changement climatique. ALERT, combien du temps faut ils pour agir pour la paix la sécurité au monde et la sauvegarde de notre planète, depuis le sommet du japon et la naissance du protocole kiyoto il y a presque 20 ans, plusieurs sommet dans différent pays sans résultas? pendent tout se temps perdu des centaines de milliers ont trouver la morts et des milliards de dollars en fumé en clin d'oeil et le problème se pose de plus en plus ,le changement climatique,la crise financière mondial,la crise politique et économique = la chute du monde ou la fin du monde entrain se développer ,et sans aucune stratégie visible pour la maîtriser ou la faire réduire ou la faire reculer et sans la formule magique technique et mécanisme et matérielle tout sa s'est un grand problème et plu grand que G20 si les chefs d'états n'arrivent pas a se décidés maintenant,l'histoire et les génération futures ne vous pardonnent jamais et particulier les États-Unis le premier responsable de toute les crises dans le monde ,se qui et fais et fais et pas le temp. De jugé les un et les autres et ni le moment puisque la justice n'existe pas dans local, central national et international. votre responsabilité de tiré la leçon de gravité de l’erreur respecté l'homme ,l'environnement et la nature ,cessé le feu poser les armes plantés les arbres et lancer le programme vert encourager l'énergie renouvelable pour la relance de l'économie pour mettre en œuvre l’équilibre et la stabilité. La terre a besoin d'un traitement d'attaque et un vaccin rapide anti-carbone;je propose une journée mondial sans voitures et pourquoi pas a chaque week-end, jour de repos,pour la santé de la terre et de l'homme ,économiser un peu d'argent et de l'énergie réduisait le taux de CO2 et réduire aussi les accidents de voiture en même temp. Dans une seule journée un geste qui coûte rien et faite le calcul de 800 millions de voitures qui circule dans le monde vous pouvez pas arrêter les usines industrielles pour des raison économiques ont peut réduire des millions de tonnes de carbone comme premier soins un projet de loi et l'obligation d'une journée sans voiture et que tout le monde participe TOUS POUR LA TERRE ET LA TERRE POUR TOUS. Créer une cellule d'urgence la gestion de crise internationale pour faire face a la menace au réchauffement de la planète, inondation, tremblement de terre,la révolte des volcan les orragon ,tsunami. Mobilisation des peuples et beaucoup d'influence et de vigilance et protection de l’environnement et la lute contre le gaspillage. agir maintenant avant qu'ils sera trop tard a mon avis le changement climatique s'est un phénomène et les catastrophe naturelle jusqu a maintenant depuis 40 ans il est encore dans le berceau un bébé géant fragile contre carbone et si en agis pas maintenant avant qu'il grandisse en arrive un jour face au vrais changement radical, un jour que personne ne sais quand la saison d'été remplacer par la saison d'hiver la ont n'est au dernier stade du changement climatique et s'est le chaos du monde .la quantité d'eau tembé en septembre dans les quatre continents sous forme d'inondations les 600 pour cent parte en mer et les 400 qui reste absorber par la terre se refroidisse le profondeur de la terre qui est chaude de nature qui explique la frappe de froid de la terre une grippe de saison elle tremble la faille bouge et la catastrophe et les 600 sous forme tsunami le retour, l’augmentation de niveau de la mer retourne ver la terre .préparer une stratégie de la gestion d'eau de la pluie et la récupéré pour évité la crise d'eau dans l'avenir il est temp. De changer retour a nos racine sauvant notre terre et l'humanité et agissant tous aimais vous aimons nous le monde sera a nous, une journée ensoleillé elle fais vivre et bougés 7 milliards d'habitants a leurs besoin et activité et faire poussées la nature elle nous alimente de l’énergie et la lumière du jour gratuite durable stable et renouvelable!??Une journée de soleil vaux milles nuits, tous le monde et cruelle tout le monde accepte le contraire le monde alenverre en peu pas changé le passé mais en peu sauvé et inventer la venir pour un monde meilleur merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sauvant notre terre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.405