Je suis 1 homme pauvre sans travail

Question de 4youbby le 13/07/2010 à 10h04
Salut je suis un homme pauvre marocain en chomage,je me demande est ce que je pourais trouver une femme pour mariage qui puisse m accepter comme un mari.
4 réponses pour «
je suis 1 homme pauvre sans travail
 »
Réponse de az4xy
Le 21/12/2010 é 12h19
Je veux bien t épouser si tu es gentil et que tu participes au travail de la maison. Je suis un homme aussi qui aime les hommes vrais et actifs, mais respectueux.
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 12h09
Ok contacte moi
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 21h17
Salut je suis un homme pauvre marocain en chomage,je me demande est ce que je pourais trouver une femme pour mariage qui puisse m accepter comme un mari. www.hosam-m.skyblog.com
Réponse de rimarima
Le 20/05/2015 é 19h55
Tu as deja trouve une femme?