Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Discrimination dans les promotions et retraitre future compromise

Question de m.kamal le 09/04/2015 à 10h38
Bonjour, Je voudrai savoir si des opprimés, comme moi, dans le monde du travail avaient eus gain de cause en justice, suite aux litiges les opposant à leur employeur. Je suis victime d'une injustice dans une entreprise étatique à Alger, Algérie, concernant ma promotion et cela depuis des années après 37 ans de bons et loyaux services et partant de cela ma retraite est fortement compromise. De nouvelles recrues sont devenues des responsables après 5, 6, 7 années de travail sans aucune compétence et qui percoivent des salaires plus conséquent que le mien?!! Actuellement je percois un salaire égal à une nouvelle recrue de 5 ans de service! SI parmi vous, avez mandaté des avocats algériens, compétent en droit social, sérieux, honnete et surtout de l'ancienne génération, je vous prie de bien vouloir me laisser leur coordonnées. Merci Bonne journée à toutes et à tous
2 réponses pour «
Discrimination dans les promotions et retraitre future compromise
 »
Réponse de tabary
Le 09/04/2015 é 11h47
Bj Parce qu'elles sont peut-être bardées de diplômes qui ne valent rien,je suis outrée Mm,espérons que tu obtiendras gain de cause,dommage ,je ne peux pas t'orienter!!anna aharbte men blad,rani fi naiim
Réponse de m.kamal
Le 09/03/2022 é 14h44
Tu as raison, moi à une certaine époque lointaine, j'avais des occasions et je les ai delessaies, je pensais vivre dans mon pays c'est mieux et voilà le résultat, je suis très déçu. Maintenant si l'occasion se présentera et je le souhaite, Wallah je ne reviens plus car ici les gens hagrouni bezzaf et je ne le mérite pas.