670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Discrimination dans les promotions et retraitre future compromise

Question de m.kamal le 09/04/2015 à 10h38
Dernière réponse le 09/03/2022 à 14h44
[ ! ]
Bonjour, Je voudrai savoir si des opprimés, comme moi, dans le monde du travail avaient eus gain de cause en justice, suite aux litiges les opposant à leur employeur. Je suis victime d'une injustice dans une entreprise étatique à Alger, Algérie, concernant ma promotion et cela depuis des années après 37 ans de bons et loyaux services et partant de cela ma retraite est fortement compromise. De nouvelles recrues sont devenues des responsables après 5, 6, 7 années de travail sans aucune compétence et qui percoivent des salaires plus conséquent que le mien?!! Actuellement je percois un salaire égal à une nouvelle recrue de 5 ans de service! SI parmi vous, avez mandaté des avocats algériens, compétent en droit social, sérieux, honnete et surtout de l'ancienne génération, je vous prie de bien vouloir me laisser leur coordonnées. Merci Bonne journée à toutes et à tous
Répondre
2 réponses pour « 
Discrimination dans les promotions et retraitre future compromise
 »
Réponse de tabary
Le 09/04/2015 é 11h47
[ ! ]
Bj Parce qu'elles sont peut-être bardées de diplômes qui ne valent rien,je suis outrée Mm,espérons que tu obtiendras gain de cause,dommage ,je ne peux pas t'orienter!!anna aharbte men blad,rani fi naiim
Répondre
Réponse de m.kamal
Le 09/03/2022 é 14h44
[ ! ]
Tu as raison, moi à une certaine époque lointaine, j'avais des occasions et je les ai delessaies, je pensais vivre dans mon pays c'est mieux et voilà le résultat, je suis très déçu. Maintenant si l'occasion se présentera et je le souhaite, Wallah je ne reviens plus car ici les gens hagrouni bezzaf et je ne le mérite pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Discrimination dans les promotions et retraitre future compromise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.161