Savez-vous comment Dieu à créer l'homme?

Question de lumière cachée le 29/03/2012 à 18h37
Savez-vous réellement comment Dieu a pu créer l'homme et le milieu qui l'entoure?
4 réponses pour «
Savez-vous comment Dieu à créer l'homme?
 »
Réponse de canounet
Le 29/03/2012 é 20h08
Aucun dieu n'a rien créé, mais si vous voulez y croire c'est votre droit tant que vous ne faites pas du prosélytisme
Réponse de lumière cachée
Le 30/03/2012 é 18h42
Donc je te conseille de bien ouvrir tes yeux car saches que c'est toi l'aveugle. Toi à qui Dieu a donné des yeux, mains,pieds,tête et tout ce qui va avec et tu oses dire que DIEU n'existe pas. Qu'est-ce qui fait que tu ne peux pas t’empêcher de naître ni de mourir? De temps en temps tu veux quelques choses mais tu ne l'as pas et en outre tu les voix venir sans y attendre. Ouvres bien grand tes yeux et regardes bien la nature.
Référence(s) :
Ma Lumiére ma raison d’être.
Réponse de canounet
Le 30/03/2012 é 20h13
D'abord je ne vous permets pas de me tutoyer ! ensuite votre dieu vous a malheureusement doté d'une langue (ou plutôt ici de doigts pour le clavier) qui vous permettent d'écrire des sornettes et j'ai dit PAS DE PROSELYTISME si vous ne connaissez pas le sens de ce mot et que dieu ne vous a pas soufflé son sens, allez chercher sur un dictionnaire vous êtes sur un site d'aide documentaire, pas sur un forum, une tribune ou une chaire
Réponse de lumière cachée
Le 31/03/2012 é 13h55
Donc vous répondre est un insulte pour moi. Ma question c'est pour les voyants. Mais merci d’avance.
Référence(s) :
Ma Lumière ma raison d'être