Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Savez vous combien DIEU a envoyé de prophètes sur la terre?

J'ai lu,d'après l'islam qui est une des trois religions "Abrahamique",que DIEU avait envoyé sur terre plus de 124000(cent vingt quatre mille) Prophètes et Mesagers depuis Adam,que DIEU les bénisse tous.Aucun peuple n'a été oublié et tous ont reçus le message,qu'en pensez vous?Merci de répondre dans la politesse
8 réponses pour «
Savez vous combien DIEU a envoyé de prophètes sur la terre?
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/03/2011 é 03h44
On n'est même pas certain que Dieu existe, alors ...
Référence(s) :
sans objet
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 00h31
Allah ouakbar ach hadou ana la illaha illa llah oua ana mohamed rassoulou llah je croit qu'a ça......... c'est ma réponse? amicalement
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h37
C possible.Dieu guide qui Il veut et quand Il veut...
Réponse de L'une
Le 11/05/2012 é 14h04
À salamouhalikoum wa rahmatoullilah ou barakatou en çe jour saint.. Allah ouakbar il y a que dieu Qui c'es :-)
Réponse de dea49
Le 23/06/2012 é 12h18
Oui il a meme envoyer sarko sur la france, et il ya bien longtemp il a envoyer hitler pour combatre les usa et les juif de merde. pfff faut d'abort que dieu EXISTE il ya que dieu qui c'est, mais si il n'a pas de cerveau comment il peu savoir
Réponse de Ali du Maroc
Le 16/06/2014 é 12h43
Effectivement Dieu nous a envoyéun grand nombre de messagers, mais il y'a une différence entre prophète et messager dans l'islam, c'est à dire rasoul ou nabie, mais pas tous sur Terre.
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 13h09
Celui qui ne crois pas en dieu si que dieu veut que celui la ne soit pas parmi les croyants il faut pas chercher plus loin dieu à dit au prophète tu ne donnera pas la guidée à qui tu veux les preuves de l’existence de dieu sont multiples il suffit de surfer sur internet
Réponse de Jean R.
Le 27/02/2018 é 12h38
Le message du 27 février 2018 est, bien sûr, une tentative d'escroquerie !