Savoir qui a reconnu l enfant

Bonjour, J'ai 31 ans et je viens d'apprendre l'existence d'une demi soeur de 15 ans (nous avons le même père). J'ai son nom, sa date de naissance. J'aimerais savoir s'il est possible de savoir si mon père a reconnu cet enfant à la mairie. Comment et où puis je avoir ces informations. Merci d'avance pour vos réponses. Gwen
3 réponses pour «
Savoir qui a reconnu l enfant
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 13h18
Bonjour, avez vous eu une reponse a votre cas? si oui, je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'informer. merci par avance de votre aide. aurelie
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 14h51
Je pense que vous pouvez avoir cette info en demandant une fiche familiale d'état civil de votre père. ça a peut être changé de nom par contre renseignez vous en marie. bon courage. Caro
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 08h22
Je vais me marié et mon futur époux ne se souviens pas s'il a reconnu ou pas ses enfants , comment pourrais je savoir ? Pensez vous que la mairie vont pouvoir me donner ces renseignements