670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir si mon oncle est decede

Question anonyme le 22/01/2010 à 10h15
[ ! ]
Bonjour j'aurais voulu savoir si mon oncle henri vassort agees de 94 ou 96 ans est decede ou non dernier domicile connu maison de retraite de bonneval en eure et loir merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir si mon oncle est decede
 »
  • 1
    réponse
    JE SUIS HERITIER AVEC MON FRERE ET MON ONCLE DE LA MAISON DE MA GD MERE QUI EST DECEDE. JE ME RETRO
  • 1
    réponse
    Mon oncle célibataire ,frère de mon père décédé dont on à fait une renonciation de succession , peut
  • 3
    réponses
    Je suis à la recherche de mon oncle, BENSE Manuel Henri, né le 8 aôut 1928 à Alger de Gaston louis B
  • 1
    réponse
    J'ai un oncle en france qui est décédé en 1012 et il célibataire puisaue il possède de l'argent en f
  • 1
    réponse
    Oncle décédé il y a plusieurs annee il avait une soeur ( ma mere décédé a ce jour ) pourquoi que mon
  • 4
    réponses
    Bonjour, Mon oncle n'ayant pas de famille et décédé il y a un mois avait fait un testament (que j'a
  • 8
    réponses
    Mon grand-père paternel décédé a un frère (mon grand-oncle) qui est veuf sans enfant et n'ayant plus
  • 1
    réponse
    Mon grand oncle ma et grand tante ont legué chez un notaire leur appartement à leur femme de ménage
  • 1
    réponse
    J'ai mes deux grand-parents décédé,et mon oncle habiter cet maison décédé aussi, qui lui à encore un
  • 4
    réponses
    Bonsoir, Mon oncle qui était sous tutelle de l'UDAF, vient de décédé.Je souhaiterais savoir qu'elle
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.786