Recherche mon oncle BENSE Manuel Henri

Question de kiki1947 le 11/01/2011 à 17h23
Je suis à la recherche de mon oncle, BENSE Manuel Henri, né le 8 aôut 1928 à Alger de Gaston louis Bense et Lucie Joséphine Guyon. Je n'ai appris son existence par ma maman et sa sœur, il y a 3 ans. Malheureusement ma tante qui est décédé depuis et maman qui a 88 ans n'ont pas pu m'en dire plus faute de mémoire. Tout ce que j'ai pu apprendre c'est que leur mère (ma grand mère que je n'ai pas connu) était parti de Marseille pour l'Algérie emmenant ses 2 filles avec elle. Lorsqu'elles sont revenues à Marseille c'est sans leur frère. Je sais seulement par l'intermédiaire des archives de l'archevêché d'Alger qu'il a été baptisé le 30 octobre 1928. Le parrain Paul Emmanuel Ripoll représenté par Charles Guyon et la marraine Marthe Guyon. Si quelqu'un peut me renseigner ou me dire comment procéder pour avoir des infos. Je vous remercie. Cordialement. Yves
3 réponses pour «
Recherche mon oncle BENSE Manuel Henri
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 20h16
Bonjour Yves, je suis la fille de Manuel Henri Bense, en faisant des recherches sur mon père, je suis tombée par hasard sur votre message sur le site de généalogie. J'aurais aimé que nous puissions entrer en contact. J'espère que vous consultez encore ce site ou que vous suivez ce fil de discussion et que vous prendrez rapidement connaissance de mon message. En espérant vous rencontrer Votre cousine Maryvonne.
Réponse de kiki1947
Le 08/05/2011 é 22h37
Bonjour Maryvonne, Quel plaisir de vous lire, cela fait un moment que je cherche si mon oncle avait des enfants, donc des cousins. Je suis à votre disposition pour que l'on puisse se rencontrer et je vous donne mes coordonnées mail afin que nous puissions échanger nos divers renseignements. yves.audemar@orange .fr J'attends avec impatience votre réponse et moi aussi j’espère vous rencontrer très bientôt. Cousin yves
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 18h44
Bonjour Yves, je vous envoie un e-mail... Maryvonne