Sucession

Question de case le 07/07/2010 à 12h56
J'ai mes deux grand-parents décédé,et mon oncle habiter cet maison décédé aussi, qui lui à encore un frère et un soeur vivant.Alors qui a le droit de sucession. Qui peut retirer l'acte et combien revient la maison aujourd'hui, année 1981.
1 réponse pour «
sucession
 »
Réponse de 25ansdesespoir
Le 19/07/2010 é 19h26
Ce sont les enfants vivants ou décédés avec descendance qui héritent de leurs parents pour les enfants décédés avec descendance, leur part est divisée entre leur descendance. Dans votre cas, ce sont votre père, votre oncle et votre tante qui héritent, ainsi que vos cousins germains enfants de votre oncle décédé ( si ils existent ) cordialement
Référence(s) :
lecture diverses