Décès d'un oncle sous tutelle

Bonsoir, Mon oncle qui était sous tutelle de l'UDAF, vient de décédé.Je souhaiterais savoir qu'elles sont les démarches que la famille doit faire, du fait que la tutelle s'arrête au moment du décès ? Quel rôle le mandataire judiciaire a t'il apres le décès ? Merci par avance de votre réponse.
4 réponses pour «
Décès d'un oncle sous tutelle
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 11h20
Le mandataire, comme vous l'avez fait remarquer, n'a plus de mandat à partir du décès, il n a donc plus aucun rôle. C'est à vous de vous occuper de tout, si vous acceptez la succession.
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 14h34
Merci pour votre réponse. Je vais écrire au juge des tutelles et contacter l'UDAF.
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 15h40
Pourquoi faire si la personne est décédée et que l'UDAF n'est plus concernée.
Réponse de bouggi
Le 16/02/2014 é 12h02
Bonjour le mandataire a son role de terminer et vous cest de savoir ce qui vous revient en argent mais faite attention il peut aussi avoir laisser des dettes si vous accepter la sucession cest comme au loto cest a vous de payer les dettes bon courage manou