669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir si je suis prête pour l'examen pratique

Question anonyme le 15/12/2011 à 17h34
[ ! ]
Bonjour à tous voila dans quelques jours je dois aller passer mon examen pratique et je voudrais savoir si je suis prête, je sais respecter les zones 30 ... les priorités c'est très rare que j'en grille une mais je m'arrête même des fois quand ce n'est pas priorité sans le faire exprès car je prend quand même des précautions jespere que ce n'est pas une faute En ce qui concerne les crénaux je rentre en une seul fois mais à chaque fois j'ai l'habitude de reprendre le volant et aller un peu en avant et puis retourner en arrière et sa se termine la jèspere que ça non plus ce n'est pas une faute. Et sur l'autoroute je ne vais pas en dessous de 90 je suis toujours à 100 110 km/h. Et en ce qui concerne l'embrayage est ce que c'est grave si j'utilise l'embrayage avant de freiner donc par exemple je vais arriver à un feu et bien j'appuie dabors sur l'embrayage et ensuite sur le frein , et parfois de temps en temps je fais le contraire. Voila je pense que c'est à peu près tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir si je suis prête pour l'examen pratique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.488