Savoir le total des points cumulés pour estimer mes droits

J'arrive dans ma soixantième année j'ai cotisé à différentes caisses complémentaires (ARRCO... CIS...CORITEX LILLE... CAREP CIPRA) Comment puis-je obternir le total des points cumulés et définir la somme mensuelle qui me sera allouée en complément de ma retraite de la sécurité sociale ? Puis -je m'adresser localement à un conseiller lors d'un rendez-vous pour obtenir un calcul fiable et global de mes droits ainsi que la date à laquelle je pourrai faire valoir mes droits? merci de me répondre . Salutations respectueuses
2 réponses pour «
Savoir le total des points cumulés pour estimer mes droits
 »
Réponse de bernard75
Le 07/04/2013 é 19h54
Bonjour, Renseignez vous sur le site www.agirc-arrco.fr pour vérifier sur votre relevé de points année par année si les points de toutes les caisses ont été cumulés. La retraite annuelle est égale au nombre de points multiplié par la valeur du point Arrco. Vous pourrez aussi demander un rdv à un conseiller.
Réponse de frenchync98
Le 08/04/2013 é 05h20
Voici le lien web. Tu peux ouvrir ton compte perso en ligne et obtenir toutes les infos. http://www.agirc-arrco.fr/particuliers/s-informer-sur-sa-retraite/