670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir le montant de mes cotisations salariale

Question anonyme le 16/07/2007 à 21h40
[ ! ]
Je suis gérante salarié d'une sarl egalitaire avec mon associé mon salaire est de 1800€ brut que dois a IGRC et a CGSS j'ai changé trois fois de comptable et aucun ne me donne le même montant et le plus j'en change, le plus mes cotisations augmentes, je suis en zone franche, un an d'existance seule employé pas de contrat,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir le montant de mes cotisations salariale
 »
  • 1
    réponse
    Sur quelle bases sont calculées les cotisations rsi ? Je suis co gérante égalitaire avec mon mari et
  • 1
    réponse
    Je suis au chômage et je souhaite créer une sarl et être au réel simplifié Je voudrais savoir si en
  • 3
    réponses
    Gérante égalitaire de sarl crée en 2010 associée avec mon conjoint et pacsée depuis 2013 (50% capit
  • 2
    réponses
    Je suis salarie sarl et associés majoritaire agé de 65 ans - dois m'acquiter des cotisations assed
  • 3
    réponses
    Dans mon contrat il est préciser le montant brut du salaire au quel s'ajoute l'avantage en nature (n
  • 8
    réponses
    Je suis actuellement co-gerant (50/50) d'une sarl et d'autre part je suis employè a plein temps en C
  • 1
    réponse
    Associé majoritaire d'une sarl agé de 65 ans et salarié de cette entreprise - suis je exonéré des
  • 1
    réponse
    Je pars en retraite en septembre 2008 et je connais le montant brut de ma pension. Quelles sommes do
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis présidente d'une association loi 1901, je souhaiterais savoir si une loi existe s
  • 5
    réponses
    Gérant non associé d'un SARL : -sur mon bulletin de salaire les cotisations chômage ne figurent pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.061