Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Se faire recruter par un club français

Question de Xavi_6 le 24/08/2014 à 23h33
J'ai 16ans et demi je fait 1m70 je fait 68kg, actuellement je joue dans un petit club en ile de France je peut jouer latéral gauche mais mon vrai poste c'est milieu défensif en gros numéro 6. Alors mon projet c'est d’être Footballeur pro et de faire des test a dans n'importe quel club ou je pourrais signer un contrat en France c'est mon rêve alors aider moi à le réaliser. Je donnerai tout mon possible pour y parvenir. Je m'appelle Younes, et je vis en france - Champs de vision du jeu - Maitrise de balle - Mon poste : Milieu Défensif ou latéral gauche - Bonne pointe de vitesse - Physiquement je suis apte - Technique Je suis sérieux, motivé, détermine. Prêt à donner le meilleur de moi-même et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion de réaliser mon rêve. Vous remerciant par avance de votre attention, je vous prie de recevoir, Monsieur, l'assurance de toute ma considération.
1 réponse pour «
Se faire recruter par un club français
 »
Réponse de Xavi_6
Le 24/08/2014 é 23h37
Et pour me contacter voici mon adresse mail : ibnramos@live.com