Se fait adopter

Question de FranckFrederic66 le 26/07/2018 à 10h12
Coucou Je me nomme Franck Frédéric, âgé de 21ans, je fais environ 1m66,pour un poids de 60kg, de teint marron, provenant de la Côte d'Ivoire, précisément d'Abidjan, dans la ville de Marcory. J'ai besoin de votre soutien car je voudrais avoir une famille qui m'adoptera. Je suis très travailleurs et sportif: -Sur le plan sportif je joue avec des personnes au football et je m'en sort bien et aussi apprécié par des derniers. - Sur le plan du travail déjà étant élève je travaille dans plusieurs domaines: j'effectue des ventes de paires de chaussures en ligne dont je suis le livreur, salle de jeu vidéo que j'ai mi en place par les efforts que j'ai fait, d'aménagement, gérance des petits boutés de services. EN VÉRITÉ LA VIE N'EST PAS FACILE POUR MOI JE SUIS TRÈS INTELLIGENT MAIS MA FAMILLE D'ICI SOUFFRE VRAIMENT. J'AIMERAI AVOIR UNE FAMILLE GENTILLE ET DE BON COEUR POUR M'ACCUEILLIR. Je vous remercie Franck Frédéric
1 réponse pour «
Se fait adopter
 »
Réponse de FranckFrederic66
Le 26/07/2018 é 10h22
Voici quelques-uns de mes coordonnées: frederic2paris66@live.fr frederic2paris66@gmail.com frederic2paris66@hotmail.com Contact: 0022542374788// 00225866587521