Se marier en Suisse ou en Tunisie?

Salut, Je suis Tunisienne et mon ami est Suisse, je souhaiterais savoir : en cas de divorse: c'est quel législation qui est avantageuse pour la femme (question pension pour elle, indemnité et garde de l'enfant?).
3 réponses pour «
se marier en Suisse ou en Tunisie?
 »
Réponse de canounet
Le 24/09/2013 é 09h48
Vous n'êtes pas mariés que vous pensez déjà au divorce ! ! ! c'est mal parti
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 17h03
Ce n'est pas ce que vous pensez...j'ai mes raisons...en fait je suis divorcée et mon ex mari m'a laissé sans rien! en plus j'ai peur qu'il me prenne mon enfant et dire qu'on dit que la législation Tunisienne protège la femme...ce n'est pas vrai...je suis vraiment amoureuse de mon Suisse et j'espère finir mes jours avec lui mais on sait jamais...j'ai peur après tout ce que j'ai vécu avec mon divorce. Donc je veux juste savoir si la loi Suisse me protégera mieux ou pas au cas ou ..c'est tout..
Réponse de canounet
Le 25/09/2013 é 00h04
Désolé, je ne sais pas peut-être un Suisse répondra-t-il