Séances de relaxation aux particuliers

Question de annapour le 02/04/2010 à 16h55
Faut-il une formation pour proposer des séances de relaxation sans massage ?
1 réponse pour «
séances de relaxation aux particuliers
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 09h03
Bonjour je m apelle cécile pour repondre a ta question il y a deux sorte de relaxation la premiere se fait spécifiquement que avec de la musique et toi tu doit détendre ton client en lui conseillant ce qu il doit faire parcontre si c est une seance de relaxation par le massage oui il te faut une formation car il y a une certaine technique a avoire voila