REMBOURSEMENT D'UNE COTISATION SUITE A UN DEMENAGEMENT

Bonjour, je me suis inscrite à un cours de relaxation dans une ville de mon travail et j'ai réglé pour toute l'année. J'ai commencé en octobre et suite à des évènements graves sur mon lieu de travail, je l'ai quitté début décembre et donc déménagé. En tout et pour tout, j'ai du faire à peine 10 séances hebdomadaire. Le problème, c'est que la personne refuse de me rembourser car ce serait interdit et que nous n'en avions pas parlé lors de mon inscription. Je n'ai pas spécialement des horaires fixes mais j'avais pu m'organisé comme tel. Je ne pouvais pas savoir à l'avance que je quitterais mon travail précipitamment. Je tiens à préciser aussi, que je m'étais incrite à un autre cours dans ma ville actuelle et que j'ai pu être remboursé d'une certaine somme. Donc, y-a-t-il une possibilité d'être remboursé des séances non consommées ? Je vous remercie par avance de votre prompte réponse. Mlle LABASQUE VERONIQUE
1 réponse pour «
REMBOURSEMENT D'UNE COTISATION SUITE A UN DEMENAGEMENT
 »
Réponse de canounet
Le 17/01/2011 é 00h46
Si ces cours sont dispensés dans le cadre d'une assoc, consultez les statuts et/ou le règlement intérieur que vous êtes censée avoir lus, le cas est certainement évoqué beaucoup d'assocs établissent leur budget compte tenu du nombre d'adhérents versant un forfait annuel et la situation personnelle de chacun ne peut entrer en ligne de compte sous peine de le déséquilibrer avec votre adhésion, vous avez en quelque sorte passé contrat annuel d'autre part, peut-être avez vous pris une place qui aurait fait le bonheur d'un éventuel adhérent alors en liste d'attente vous pouvez toujours adresser aux dirigeants une lettre R avec AR décrivant votre cas et d'éventuelles difficultés financières en demandant un remboursement partiel le Bureau ou le CA prendront une décision