Seche linge bosch maxx 7 panne F09 sonde non rearm - Page 2

Bonsoir, Comme plusieurs personnes de ce forum, je rencontre la panne f09 apres qqs minutes sur mon seche linge Bosch maxx 7 sensitive. Comme c...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Seche linge bosch maxx 7 panne F09 sonde non rearm
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 20h43
J'ai shunté le contact de porte. C'est bien lui qui était en cause. Merci Michel pour tes conseils. Cdt Benjamin
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 15h42
Bonjour j'ai moi aussi le message f9 au bout d'une minute sur mon seche linge maxx 8 wtv74380ff j'ai chercher le bouton rouge mais je ne l'ai pas trouver pouvez voux m'aider merci
Réponse de mimi54
Le 15/12/2012 é 17h26
Bonjour enlevez le dessus et la tole arrière en haricot controlez la sonde et le thermostat,et la résistance à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de JPKJump
Le 02/11/2014 é 10h12
Bonjour, J'ai également le même Pb de thermostat (F09) sur mon sèche linge Bosch Maxx7 Sensitive Référence : E - Nr. WTE86304FF / 24 FD 9011 200601 J'ai bien ouvert le cache arrière. Le thermostat n'a pas de bouton rouge de ré-initialisation, mais possède bien une tâche de peinture jaune. Questions : - peux-t'on réinitialiser ce type de thermostat ? Si oui comment ? - peux-t'on remplacer le thermostat ? J'imagine que oui. Mais comment ? D'avance, Merci pour votre aide. Bien cordialement. JPKJump
Réponse de JPKJump
Le 09/11/2014 é 21h17
Bonsoir, Pas de réponse depuis le 2/11 ?! Aurai-je posté au mauvais endroit ? Pouvez-vous m'aider S.V.P ? Merci. Bien cordialement. JPKJump
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 12h10
Bonjour, Il doit y avoir un petit trou sous le point jaune (ou à proximité). Il faut mettre une aiguille dedans pour entendre le clic du réarmement. Bon courage...! (explication lue sur un autre forum)
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 13h37
Bonjour, J'ai une sèche-linge Bosch WTE 84304FF qui vient de tomber en panne (code F09) à 5 ans et 1 jour (ma garantie courait jusqu'à 5 ans seulement) et donc Darty nous demande 95 € pour le déplacement +coût des pièces en plus. En plus on est pas sûr que la panne ne se reproduise pas car o a eu le même code il y a 2 ans quand elle était sous garantie. On a démonté l'arrière et appuyé sur le rond jaune mais toujours F09 après quelques minutes. Que peut-on faire ? Merci pour votre aide, Béatrice
Réponse anonyme
Le 15/09/2017 é 19h45
Bonsoir, J'ai eu le même problème, j'ai enlevé la plaque derrière. Il y a effectivement un tout petit bouton rouge en haut au milieu. Il suffit de rappuyer dessus. Car il était déclanché. Mon sèche linge refonctionne.