670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge bosch maxx 7 panne F09 sonde non rearm - Page 2

Question anonyme le 03/11/2012 à 21h09
Dernière réponse le 15/09/2017 à 19h45
[ ! ]
Bonsoir, Comme plusieurs personnes de ce forum, je rencontre la panne f09 apres qqs minutes sur mon seche linge Bosch maxx 7 sensitive. Comme c...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Seche linge bosch maxx 7 panne F09 sonde non rearm
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 20h43
[ ! ]
J'ai shunté le contact de porte. C'est bien lui qui était en cause. Merci Michel pour tes conseils. Cdt Benjamin
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 15h42
[ ! ]
Bonjour j'ai moi aussi le message f9 au bout d'une minute sur mon seche linge maxx 8 wtv74380ff j'ai chercher le bouton rouge mais je ne l'ai pas trouver pouvez voux m'aider merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 15/12/2012 é 17h26
[ ! ]
Bonjour enlevez le dessus et la tole arrière en haricot controlez la sonde et le thermostat,et la résistance à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de JPKJump
Le 02/11/2014 é 10h12
[ ! ]
Bonjour, J'ai également le même Pb de thermostat (F09) sur mon sèche linge Bosch Maxx7 Sensitive Référence : E - Nr. WTE86304FF / 24 FD 9011 200601 J'ai bien ouvert le cache arrière. Le thermostat n'a pas de bouton rouge de ré-initialisation, mais possède bien une tâche de peinture jaune. Questions : - peux-t'on réinitialiser ce type de thermostat ? Si oui comment ? - peux-t'on remplacer le thermostat ? J'imagine que oui. Mais comment ? D'avance, Merci pour votre aide. Bien cordialement. JPKJump
Répondre
Réponse de JPKJump
Le 09/11/2014 é 21h17
[ ! ]
Bonsoir, Pas de réponse depuis le 2/11 ?! Aurai-je posté au mauvais endroit ? Pouvez-vous m'aider S.V.P ? Merci. Bien cordialement. JPKJump
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 12h10
[ ! ]
Bonjour, Il doit y avoir un petit trou sous le point jaune (ou à proximité). Il faut mettre une aiguille dedans pour entendre le clic du réarmement. Bon courage...! (explication lue sur un autre forum)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai une sèche-linge Bosch WTE 84304FF qui vient de tomber en panne (code F09) à 5 ans et 1 jour (ma garantie courait jusqu'à 5 ans seulement) et donc Darty nous demande 95 € pour le déplacement +coût des pièces en plus. En plus on est pas sûr que la panne ne se reproduise pas car o a eu le même code il y a 2 ans quand elle était sous garantie. On a démonté l'arrière et appuyé sur le rond jaune mais toujours F09 après quelques minutes. Que peut-on faire ? Merci pour votre aide, Béatrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2017 é 19h45
[ ! ]
Bonsoir, J'ai eu le même problème, j'ai enlevé la plaque derrière. Il y a effectivement un tout petit bouton rouge en haut au milieu. Il suffit de rappuyer dessus. Car il était déclanché. Mon sèche linge refonctionne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Seche linge bosch maxx 7 panne F09 sonde non rearm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.289