669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge Bosch Maxx 7 > tambour fait du bruit. - Page 2

Question de RaphDuBus le 28/01/2012 à 14h45
Dernière réponse le 16/12/2017 à 11h28
[ ! ]
Bonjour, Depuis une semaine,le tambour de mon sèche linge Bosh Maxx 7 (WTE 86303FF) fait beaucoup de bruit en tournant. Comme si il 'raclait' quelq...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
Seche linge Bosch Maxx 7 > tambour fait du bruit.
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, Même problème en déc. 2013 sur modèle WTW86580FF acheté oct. 2009 Ehange de courrier avec BSH SAV de Siemens Bosch refus bien sur de reconnaitre le vice de fabrication Puis suite envoi LRAR ont proposé un "échange avec participation" de ... 382 Euros !!! J'ai fait contre-proposition à 300 euros incluant garantie 5 ans, ce qui m'amenait grosso modo à plus de 1.000 Euros pour 9 ans de "service" ! Ce qui me semblait le "maxi" acceptable de ce qu'on peut atendre comme coût de ce type de sèche linge "haut de gamme" (et de prix !). Sans réponse de leur part depuis 6 semaines, malgré relance mel !!! Je proposerais bien de se regrouper pour lancer une "action collective" sur ce problème qui semble toucher beaucoup de personnes ? et montrer ainsi au SAV Bosch-Siemens que leurs clients ne veulent plus être des "pigeons" à plumer envers et contre tout ! Qu"en pensez-vous ? Qu'en
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 10h03
[ ! ]
Même problème que l'ensemble des personnes ici pour un WTW86580FF, le problème est bien un défaut de fabrication. Je suis OK pour faire une demande collective
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 20h37
[ ! ]
Meme probleme tambour casser
Référence(s) :
Je suis reparateur donc je sais de quoi je parle
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 20h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai rencontré le même problème. Sèche linge Bosch WWT86580FF/08 acheté en 2010. Résultat, 2 ans et demi plus tard (et peu d'utilisations), le tambour s'est déchiqueté. Nous avons retrouvé des morceaux de métal dans le linge. le réparateur (certifié Bosch) m'a pris 60 euro pour poser un diagnostic. Un devis de réparation de 455.88€ (en plus des 60€) m'a été communiqué et, après avoir sollicité le service consommateur Bosch, ils m'ont fait une offre généreuse: 20% de remise sur les pièces, soit 49.48€. Bref j'arrête les frais et ne suis pas prêt de racheter un appareil de la marque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 20h47
[ ! ]
Excellent tarif, je m'en suis sortie à 80€ en le changeant moi même, passez par leur sav pour obtenir un tarif correct.
Répondre
Réponse de olivier45
Le 11/12/2014 é 13h32
[ ! ]
Je le dit et le redit Bosch pour moi c'est fini pour la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 08h02
[ ! ]
Je suis d'accord pour une action collective et je partage votre avis à tous (Bosch, c'est fini)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 13h26
[ ! ]
Bonjour meme probleme et suite a ce blog nous avons démonté l'engin pour constater qu'il manquait un morceau du cerclage qui entoure le tambour et que celui commencait a se fissurer. Pour cette marque ce n'est pas terrible ,mon seche linge a tout juste cinq ans( le 9) vu le prix du tambour plus la réparation on va prendre autre chose comme marque
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 18h19
[ ! ]
Bonjour, J'ai également le même problème. Le sèche-linge à 5 ans. C'est très décevant... Thomas
Répondre
Réponse de phil99
Le 23/10/2015 é 13h15
[ ! ]
Bonjour, suite casse tambour sur mon siemens, je vais lancer une procédure collective pour indemnisation de tous cordialement, Philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 18h04
[ ! ]
Bonjour, Tambour fendu sur mon siemens, suis OK pour une procédure collective pour indemnisation de tous cordialement, J'avais entendu que Bosh et Siemens utilize les memes fournisseurs... David.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 12h12
[ ! ]
Meme probleme Aventixx 7
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2017 é 11h28
[ ! ]
Bonjour, le mien a tennu bien plus longtemps car acheté en 2011, mais il vient de lacher, j'ai un amis chaudronnier, on va voir ce qu'il va pouvoir faire... c'est dommage car le reste marche bien... Bye Florent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Seche linge Bosch Maxx 7 > tambour fait du bruit.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.072