SECHE LINGE BRUYANT

Question de julie2278 le 31/01/2012 à 09h41
Bonjour, j'ai un sèche linge ARISTON HOTPOINT AQCF951BS FR acheté au mois d'octobre 2011; il fait un vacarme du tonerre,je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression que cela vient de devant et quelque chose empêche de tourner le moteur ou le tambour, je ne sais pas. Pourriez m'aider s'il vous plait car je suis perdue et je n'ai pas de garantie main d'oeuvre et déplacement. merci à tous cordialement
3 réponses pour «
SECHE LINGE BRUYANT
 »
Réponse de mimi54
Le 31/01/2012 é 15h48
Bonjour enlevez le dessus et les cotés pour voir d'ou vient le bruit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de julie2278
Le 31/01/2012 é 20h38
Merci Michel, J'ai regarde de plus près. Je me suis aperçu qu'il y avait un papier de coincer dans le ventilateur . Je vais essayer de dévisser les vis qui sont devant pour y accéder et essayer d'enlever le papier. En espérant que c'est cela qui gênait son fonctionnement! Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 10h05
Bonjour, j'ai aussi un sèche linge de la même marque et le même modèle. Sauf que moi la poulie tendeur s'était cassée. Après l'avoir commandée et remplacée sans trop de difficulté, le moteur toune mais pas le tambour, du moins avec beaucoup de difficulté. De plus il y a un sifflement persistant au niveau du moteur qui me fait douté sur le bonne alignement moteur,poulie, courroie, tambour. Si quelqu'un pouvait me donner un conseil... je suis preneur! Ps: Urgent deux enfant en bas âge, donc beaucoup de linge à laver et à sécher rapidement!