670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SECHE LINGE BRUYANT

Question de julie2278 le 31/01/2012 à 09h41
Dernière réponse le 10/06/2013 à 10h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai un sèche linge ARISTON HOTPOINT AQCF951BS FR acheté au mois d'octobre 2011; il fait un vacarme du tonerre,je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression que cela vient de devant et quelque chose empêche de tourner le moteur ou le tambour, je ne sais pas. Pourriez m'aider s'il vous plait car je suis perdue et je n'ai pas de garantie main d'oeuvre et déplacement. merci à tous cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
SECHE LINGE BRUYANT
 »
Réponse de mimi54
Le 31/01/2012 é 15h48
[ ! ]
Bonjour enlevez le dessus et les cotés pour voir d'ou vient le bruit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de julie2278
Le 31/01/2012 é 20h38
[ ! ]
Merci Michel, J'ai regarde de plus près. Je me suis aperçu qu'il y avait un papier de coincer dans le ventilateur . Je vais essayer de dévisser les vis qui sont devant pour y accéder et essayer d'enlever le papier. En espérant que c'est cela qui gênait son fonctionnement! Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 10h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi un sèche linge de la même marque et le même modèle. Sauf que moi la poulie tendeur s'était cassée. Après l'avoir commandée et remplacée sans trop de difficulté, le moteur toune mais pas le tambour, du moins avec beaucoup de difficulté. De plus il y a un sifflement persistant au niveau du moteur qui me fait douté sur le bonne alignement moteur,poulie, courroie, tambour. Si quelqu'un pouvait me donner un conseil... je suis preneur! Ps: Urgent deux enfant en bas âge, donc beaucoup de linge à laver et à sécher rapidement!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SECHE LINGE BRUYANT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.25