Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche-linge FAURE FTK 113 arrete

Apres qulques secondes le seche linge s arrete
13 réponses pour «
seche-linge FAURE FTK 113 arrete
 »
Réponse de jplg
Le 27/04/2011 é 17h19
BONJOUR Donnez nous plus de précision sur la panne réel de votre appareil,votre question est trop vague pour pouvoir être traité dans les meilleurs délais. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 23h21
Bonjour Jean-Paul ! Je vous remercie pour votre réactivité et gentillesse !!! Lorsque je démarre le séche-linge faure ftk 113, il s'arrête apres 3-5 secondes. (le cylindre tourne). Puis si on attend plusieurs minutes (environ 15 minutes) il redémarre automatiquement mai encore une fois que pour quelques secondes. Et ainsi de suite... départ à chaque 15 minutes, arret après qqs seconde, ... Merci pour votre aide !
Réponse de jplg
Le 27/04/2011 é 23h45
BONSOIR Vérifiez dans un premier temps vérifier le condensateur de démarrage moteur,placé sur le corps de celui-ci,et de forme cylindrique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 27/04/2011 é 23h54
SUITE aucun voyant n'est éclairée,ou clignote sur votre machine!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 23h48
Bonjour Jean-Paul ! Si c'est le condensateur, sur le lien suivant quel piece dois-je commander (le 011 à 6,90€) ? http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAURE-reference-FTK113+91609420200.htm Comment vérifier l'état du condensateur de démarrage. L'appareil démarre et s arrete au bout de quelques secondes... puis redemarre qqs secondes apres quelques minutes d'arret... ----- Aucun voyant clignote. Est-ce que le problème pourrait venir de la sonde de température -10/100 celcius ? Y-a-t-il des chances que le souci vienne de la sonde ? Merc !
Réponse de jplg
Le 01/05/2011 é 09h11
BONJOUR Le condensateur vous ne pouvez pas le testé vous même,appareil spécial. Pour la sonde de température vous pouvez la contrôler,son remplacement est peut onéreux,pour cela il vous faut un multimètre.Vous pouvez pour cela identifier les sonde de température en allant sur le site de :touit-electromenaner.com.,rubrique pièces détachées,(et pièces détachées en haut à gauche )vous cherchez ,thermostats, sondes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 16h46
Bonjour ! Bonjour, Je viens de remplacer le condensateur de démarrage mais cela ne change rien ! Y a t il une chance que ce soit la sonde de temperature ? si oui quel est la référence pour le FTK 113, le lien internet ? si non, que me suggérez-vous ????????????????? Merci d'avance !!!!
Réponse de jplg
Le 07/05/2011 é 16h53
BONJOUR Vous allez sur le site se :SOGEDIS.FR,et vous pourez les joindres par téléphone au:02 32 91 97 52,et vous aurez un technicien. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 18h02
Bonjour Jean-Paul, Parfait, je vais les appeler, je vous remercie pour les coordonnees et surtout de prendre du temps pour aider ! Et de votre côté, d'où croyiez vous que vient ce type de panne svp ? Donner moi des pistes si vous avez une idée.
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 08h55
Bonjour, J'ai un soucis avec mon séche linge faure ftk113, en effet nous venons de démanager, et depuis que nous l'avons mis dans la salle de bain, quand nous le mettons en route l'appareil s'arrete au bout de 15 min a peut pret en disant que le condensateur et bac son pleins alors qu'ils sont vide et quand je rappuie sur le bouton il s'arrete au bout de 5 min, Pourtant je laisse le velux grand ouvert et la porte d'ou peut provenir cette panne? cordialement laetitia
Réponse de jplg
Le 14/09/2012 é 11h38
BONJOUR Vous l'avez mis dans une pièce trop froide ,ce qui provoque cette panne,il suffit de rien pour que celle-ci ne fonctionne pas. Cdt
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 19h19
Bonjour, mon sèche linge ftk113 de faire clignote rouge sur le bouton marche/arrêt et fait 3 bip co secutifs, savez vous d ou vient le pb svp? Merci d avance.
Réponse de jplg
Le 22/11/2018 é 09h58
Bonjour, Machine allumée, maintenez simultanément appuyées les touches "Depart" et celle qui se trouve immédiatement à sa gauche. Au bout de quelques secondes, la touche Départ va clignoter X fois en orange, puis Y fois en rouge. Relâchez les touches et indiquez-nous ce que valent X et Y, dans l'ordre, ce qui constitue un code erreur utile au diagnostic. Le code s'affiche en clair sur les modèles équipés d'un afficheur. Cdt