Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge ne chauffe plus

Question de kaloo le 11/10/2009 à 14h48
Je veux vérifier la résistance mais je ne sais pas à quoi elle ressemble merci de m'indiquer comment la reconnaitre
2 réponses pour «
seche linge ne chauffe plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/10/2009 é 16h33
Bonjour ilest normal de controler la resistance et bien des gens constatent qu elle n est pas en cause mais il faut savoir que parfois le klixonc est disons eteint je m explique il vous suffit de renclencher cette piece en relevant lepetit bouton rouge qui se trouve au dessous avec une aiguille ou un petit tournevis le klixon est une petite piece ronde en fer avec deux vis sur le cote
Référence(s) :
bernard621
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/10/2009 é 16h37
Bonjour la resistance est la piece qui se trouve au dessus il vous suffit de deposer le haut de votre seche linge pour y acceder
Référence(s) :
bernard621