Seche linge whirlpool AWZ9578 il sallume et tourne mais au bout de 1mn

Seche linge whirlpool AWZ9578 il sallume et tourne mais au bout de 1mn sarette
1 réponse pour «
seche linge whirlpool AWZ9578 il sallume et tourne mais au bout de 1mn
 »
Réponse de jplg
Le 27/10/2014 é 16h43
BONJOUR Liste des codes pannes et solutions liées Code panne F02: Défaut sur mémoire électronique. Tenter une reprogrammation à l'aide de l'outil spécifique de la marque (E-sam). A défaut remplacer la carte. Code panne F05: Défaut de sonde de température d'air chaud. Vérifier la valeur de la sonde (type CTN, 11.5 kilo-ohms à 25°c, 3.3 kilo-ohm à 60°c). Accès derrière la plinthe. Code panne F06: Défaut de sonde de température d'élément chauffant. Vérifier la valeur de la sonde (type CTN, 11.5 kilo-ohms à 25°c, 3.3 kilo-ohm à 60°c). Accès par l'arrière de l'appareil. Code panne FE, ou F14: Pas de chauffe détectée. Vérifier résistance et thermostats, filerie, et relais de commande sur carte électronique. Vérifiez ventilation du circuit d'air chaud. Code panne F15/FF: Défaut dans le système de détection d'humidité. Vérifier senseur métallique (face avant, devant le filtre), et sa connectique. A défaut, contrôler les sondes de température. Les autres codes pannes ne sont pas attribués. Informations complémentaires L'appareil réalise un test de présence de linge durant les premières secondes de fonctionnement. Si la charge de linge n'est pas suffisante, il est possible que le senseur métallique n'entre pas en contact avec la masse humide. L'appareil est alors en défaut et ne démarre plus. Réinitialiser en ajoutant du linge, et en éteignant l'appareil. Carte électronique: Le constructeur prévoit dans certains cas une carte électronique avec une mémoire vierge. Il est donc impératif de la programmer avant utilisation.