Secret de famille

à Mona louisa je crois lui avoir déja versé €29.00 & maintenant je devrais verser€59000 ! Merci mon Dieu d'être enfintombé sur votre site qui démistifie le MERVEILLEUX DE CES PRATIQUES IL FAUT RECONAITRE QUE C4EST DE L'ART ce n'est pas de la dialectique de camelot du marché où il est cassé des piles d'assietes pour appatre le chaland, je lui tire mon chapeau ! ce n'est pas du Jean d'ORMESON NI DU Victor Hugo mais, c'est quand même bien ficelé, je luis fais la bise, car elle m'a fait réver Jacques 83ans
1 réponse pour «
Secret de famille
 »
Réponse de canounet
Le 20/12/2013 é 21h52
Ravi d'avoir pu vous apporter de l'aide et j'avoue que vous êtes beau joueur, j'apprécie n'hésitez pas à dénoncer ces pratiques si vous en avez l'occasion