Les secrets pour bien maitriser la math

S'avoir la math et bien le maitriser longtempt et quelques secres de s'avoir plus en math
12 réponses pour «
les secrets pour bien maitriser la math
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 18h13
Savoire ses lecon avant tous
Référence(s) :
allé a lpa unité 13 et vous en saurer plus
Réponse de Jean R.
Le 15/11/2010 é 19h28
D'abord, attention à l'orthographe ; on doit écrire : - savoir ; - longtemps ; - quelques secrets. Cela dit, l'encyclopédie " Wikipédia " peut vous aider.
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 16h04
Vous connaîssez l'orthographe bande de gueux je n'ai jamais vu tant de faûtes. SavoiR ses leçonS avant touT. Et pourquoi diable ne mettez vous ps de "t" à secret. vermines
Référence(s) :
dictionnaire
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 19h30
Oui moi je m'appelle kouao Mian tanoh louis wilfried et je voudrais vous demander si je pouvais avoir le secret d'etre fort en mathemetique
Référence(s) :
etre fort en mathematique
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h55
Moi ce destin je suis un grand mathématicien je vais juste dire en math il n'y a pas il n'y a pas de miracle main pour y arrivé il faut se donner
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 21h32
En faite j'aimerais vous demander de vous calmer un peu , ici c'est un endroit socialiste et mutuel donc je pense que s'est pas la peine de s'engeuler comme cela merci a vous
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 14h34
Comment faire pour être fort en mathemathique
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 14h36
Il faut d'abord etre attentif et de poser des questions si tu ne comprend, car les maths, c'est pour la vie
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 20h40
Le secret pour devenir fort en mathématiques ne réside pas en quelque chose qui du fait de le savoir vous fera directement passer d'un niveau à un autre . Le plus important c'est l'imagination plus vous serez capable de percevoir les questions à travers la réalité plus vous pourrez avoir une meilleure vision des choses et agrandir votre perception de leurs fonctionnement . Les math sont après tout les outils de l'imagination qui permettent d'expliquer les fondement de la réalité qu'on connait et d'en entrevoir la possibilité d'en découvrir les plus grands secrets . Il faut d'abord chercher à comprendre ce qu'on voit en imaginant . Et vous pourriez même inventer de nouvelles formes de mathématiques totalement différentes de celles qui nous sont présentées de nos jours c'est ainsi qu'on devient fort en math mais au prix d'une grande patience et d'une concentration . J'ai oublié de dire que le fait de devenir fort en math dépend de son ouverture d'esprit sur son environnement .
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 18h42
Avant tout il faut que tu l'aime de tout ton cœur, et apprendre tes leçons avec patience;surtout les formules, les propriétés,ect.... TU peux réussir un jour. "it's easy,just think."
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 18h46
Il faut que tu trouve tes défaut pour réussir en math, les corriger et ne plus répéter les même erreurs
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 18h23
Ça se fai commence exo: f:R×R vers R×R (x, y) vers (x+3, y-2) Montrer k ces bijectif