Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Implant dentaires

Bonjour, Je souhaite me faire poser 16 implants et 28 dents en céramique en Turquie et je voudrais savoir si la S. S. rembourserait quelque chose sur les soins.
49 réponses pour «
implant dentaires
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 23h45
Les soins c ad la chirurgie implantaire (pose d'implants) ne sont pas pris en charge par la S.S (actes HN hors nomenclature) seules les mutuelle peuvent vous rembourser si vous disposer d'une assurance complémentaire. la prothèse sur implant est codifiée SPR 30(base S.S de 64,5€ pour 1 à 3 dent manquante) dr luc-sebaoun paris 16 56 avenue kléber nb: il convient surtout d'être vigilant sur la marque de l'implant et donc de la connectique (pilier implantaire et couronne céramique) car il existe des fabricants "low-cost" dont l'avenir est incertain, et la qualité des composants au moins tout autant, et si à l'avenir un composant était à changer, il faudrait pouvoir disposer de la pièce en question, ce qui n'est pas toujours le cas avec des marques qui ont disparu.
Référence(s) :
moi-même 25 ans de pratique en chirurgie-dentaire

dois-je mettre mon nom?
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 09h21
Faute d'orthographe: si vous disposez 1 à 3 dents manquantes
Réponse de lorenzo
Le 21/07/2009 é 13h13
Bonjour !! non la secu ne te remboursera rien !! moi aussi je me suis fais faire mes soins en Turquie 12 implants et 28 couronnes en Zirconuim !! j'ai méme pas poser la question a la sécu ! je connaissez d'avance la réponse !! et quand la sécu rembourse pas la mutuelle non plus !!
Référence(s) :
Moi !!!!
Réponse de hatice25
Le 27/08/2009 é 01h18
Bonjour,mon epoux est prothesiste dentaire en france et trvaille en collaboration avec un cabinet dent aire a izmir,il a accopagné une amie et celle ci a posée 10 implants avec 25 dents pur une somme de 13500 euro tout compris en moins d'une semaine.Il faut savoir que les dentistes et prothesiste dentaire en France font appel a aux labo turc (izmir)car le coeur de la DENT est en Turquie.Si vous voulez des renseignements laisser un msg.
Référence(s) :
Moi meme
Réponse de lorenzo
Le 27/08/2009 é 08h18
Bonjour ! Non la sécu ne vous remboursera rien ! ! on ne peut pas avoir le " beurre " et " l'argent du beurre " ! ! Un détail .....faite attention aux garanties ! en Turquie il y en a un seul qui donne des garanties ..! pour votre travail c'est 10 ans de garantie ! ! Bonne journée ! !
Référence(s) :
Moi !
Réponse de Phigis
Le 15/11/2009 é 12h11
On parle ici de prix et de garantie mais pas de sécurité. N’oublier pas qu’il vaut mieux prévenir que guérir et qu’il faut dans tout les cas se munir des techniques modernes pour prévenir tout dommage au patient. Comment ses technique fonctionnes Ceci se fait par un guide qui assure la sécurité, précision et rapidité de l’acte chirurgicale. La position d’un l’implant est en plus déterminer par la validation de la prothèse qui sera placé en finale. Le dentiste évalue la prothèse avec le patient tenant compte des besoins et moyens du patient (comme un architecte le ferais pour une maison). Ces informations sont intégrées dans un guide radiologique et le patient se rend avec le guide chez un radiologue pour un scanner dentaire afin d’analyser l’os (comme on analyserait le sol d’un terrain avant la construction d’une maison). Ses informations sont envoyé a l’implantologue qui travaille avec un bureau d’étude pour évaluer par informatique de la pose des implants en fonction de l’os et la position intégrée de la nouvelle prothèse (Comme un ingénieur le ferait pour la pose de piliers de soutiens dans un terrain connaissant la nature du terrain et la maison qui va venir dessus). Le guide radiologique est a présent trans former en guide de chirurgie afin de sécuriser la pose de l’implant et de garantir la fonctionnalité et l’esthétique que le patient attend de sa prothèse. Tout ceci en utilisant de la microchirurgie se qui enlève les souffrances et l’imprédictibilité des technique de pose d’implants classique.
Réponse de lorenzo
Le 15/11/2009 é 12h27
Vrai ! beaucoup de personnes ne font pas attention a ce qu'on leur pose, que ce soit les implants , ou les couronnes ! On trouve des implants posés a moins de 700€ alors qu'un implant de marque "Straumann ou Dentsply" c'est au minimum 800/100€ pas en France bien sur !! qui sont tres réputés, et autre avantage c'est que ou que vous soyez sur la planéte en cas de probléme un chirurgien peut intervenir ! un exemple une dame qui c'est fait faire des implants en Espagne a eu un probleme en Turquie a Antalya, et bien le chirugien lui a changé sa couronne sans probléme du fait que l'implant est un "Straumann" ! donc a surtout ne pas négliger ! de plus Straumann garanti ses implants 10 ans ! il faut savoir qu'un implant peut durer toute votre vie ! pour les couronnes idem ! il y a céramique et céramique ! la meilleure a ce jour c'est "Ivoclar" ! donc si vous cherchez un prix vous trouverez mais a vos risques et périls ! faite plus tot confiance a un chirurgien qui vous donne la marque de ce qu'il va vous poser !!! disons la TRACABILITE !
Référence(s) :
Mes soins dentaire en TURQUIE a Antalya che "themadentaire"
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 23h01
Sejour dentaire en turquie voyage dentaire en turquie sejour dentaire avec garanties www.medivac.fr www.voyagesdentaires.blogspot.com VOYAGE DENTAIRE Séjour dentaire en Turquie à des prix très attractifs. Votre voyage dentaire en toute sécurité et à des prix allant jusqu'à plus de 50% moins qu'en France. MEDIVAC est une société qui conseil et accompagne les soins à l'étranger et plus spécialement en Turquie dans les dommaines suivant: Soins dentaires Correction laser de la vision Chirurgie esthétique MEDIVAC travail en collaboration avec des hopitaux privés international en qualité ISO 9001 à Istanbul, Antalya, Bodrum... Lors de votre séjour La société MEDIVAC vous accompagne pour: Votre billet d'avion, Hébergement de votre séjour (Hôtel 4 et 5 étoiles), Transport aereport-hôtel, hôtel-hôpital, Organisation de visite touristique. CONTACT: EN FRANCE Telephone:0617631801 E mail. info@medivac.fr
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 16h47
MEDIVAC 45 RUE RICHELIEU 75001 PARIS www.medivac.fr
Réponse de daniel benitah
Le 06/07/2010 é 14h39
Si votre assurance est prevue pour vous rembourser des frais effectués à l'étranger,vous serez remboursé sur la base de la securité sociale, soit : rien sur les implants et 1spr30 par coiffe céramique posée sur implant. Le rester étant prs en charge par votre mutuelle.
Réponse de atrcombles
Le 08/08/2010 é 12h53
Bonjour je suis allé faire mes soins dentaires en Turquie et je suis vraiment très content du résultat le travail a été très bien fais, rapidement et 4 fois moins chère quand France J'avais un guide français qui est devenu un ami c'est Yetis tel 00 90 21 63 40 84 35 leur site : www.implantdentaireturquie.com. Je peux vous envoyer des photos de moi avant après si vous voulez. Merci de dire que vous appelez de la Part d'Arnaud cela leur fera plaisir de savoir que je leur fais de la pub.
Référence(s) :
www.implantdentaireturquie.com.
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 10h10
Bonjour. Je suis intéressée car je dois poser 8 implants + greffe
Réponse de lorenzo
Le 18/11/2010 é 13h09
Les implants sont remboursés 100 € en France ! et en Europe...sauf que ...si tu vas te faire mettre des implants couronnes etc a l'étranger, mème un pays Européen tu ne sera pas rembourssé ! ! en plus il faut faire une demande a la sécu et avoir l'accord PREALABLE , vas faire un tour sur un forum qui répondra a toutes tes questions : revolutiondentaire Quand a la pose d'implants tu dois savoir que ce que l'on va te mettre dans la bouche doit tenir " A VIE " alors attention ! ! les seuls a être garantis 10 ans sont Straumann et Dentsply ! ! le prix unitaire : 700 € (themadentaire)
Référence(s) :
mes soins effectuer chez themadentaire.com : 11 implants Straumann et 24 couronnes en Zirconium.
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 21h13
Bonjour je m appele aurelie et je suis super interesser par des soins dentaire en turquie mais je ne sais ^pas ou exactement et tout les autre info a savoir si vous pouvez m aider a situer la clinique et les tarifs sa me ferai plaisir car j ai beau chercher je ne sais pas exactement ou aller en turquie merci de votre reponse bien a vous
Réponse de lorenzo
Le 07/01/2011 é 21h23
Bonjour Aurélie ! pour répondre a votre question comme je l'ai dit plus haut je suis aller chez "themagroupe.com" le travail est parfait, les prix sont les moins chers surtout si on compare les matériaux emplyés ! ! j'y ai mème envoyé mon beau frére ! ! autre détail qui dénote le sérieux, ils refusent de faire la pose d'implants avec mise en charge immédiate.
Référence(s) :
moi méme et mes nouvelles dents !
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h32
Bonjour l'implantologie en Tunisie et en Maroc est bien jouit d'une bonne réputation à l’échelle international car les prix sont compétitifs et les compétences des dentistes sont de très haut niveau il faut toujours être vigilant concernant l'implantologie parfois une mauvaise peut avoir des conséquences néfastes donc il faut prendre en compte trois variables les compétences des dentistes (diplômes,formations,stage,concours...) possibilité de remboursement, Control gratuit prix acceptable pour autre renseignent voici le site http://implantdentairetunisie.com/
Réponse de lorenzo
Le 11/02/2011 é 10h56
Le Maroc, la Tunisie ou l'Algérie n'ont "JAMAIS" eu la réputation du travail de qualité en ce qui concerne les soins dentaires, de plus beaucoup de personnes de ces pays vont en Turquie pour leurs soins ! pour quelles raisons ??? Simple la qualité du travail de praticiens Turcs et les matériaux employés sont d'excélentes qualité, d'ailleur ce n'est pas pour rien que les Allemands, les Belges, les Hollandais vont en Turquie et non pas dans les pays que vous citez ! c'est comme si je vous disait que les Allemands viennent en France pour leurs soins ! a ce jour il faut savoir que la Turquie est le seul pays Européen (mème s'il ne fait pas partie de l'union) a disposer du plus grand centre ophtamologie d'Europe et que chaque année plus de 200 000 étrangers y vont effectuer leurs soins ! et bien pour les soins dentaires c'est le méme cas ! amusez vous a taper "problème de soins dentaires" en Hongrie, en Turquie, en Tunisie etc ! et vous jugerez par vous mème !! de plus les tarifs sont les moins chers de tous ! il est intéressant de comparer ! Il faut savoir que rien que sur IZMIR il y a plus de 60 fabricants de prothéses dentaires qu'ils travaillent aux normes ALLEMANDES et controlées et approuvées par le TUV, et le SUD ! alors les pays dont vous parler.......sans commentaire ! ! PS* de plus votre publicité est "MENSONGERE" car seul dans les pays de l'union Européenne le patient peut prétendre a obtenir certains REMBOURSSEMENTS et non pas dans les pays Arabes !!!
Référence(s) :
themadentaire.com
dentistebulgarie facebook
Réponse de hatice25
Le 11/02/2011 é 22h45
Bonjour Aurélie, je rejoint Lorenzo et confirme sur ce qu'il a dit pour les implants en Turquie Mon mari est prothesite en France et travail avec un cabinet dentaire a IZMIR et il a déja emmené des amis et clients en turquie afin d'établir les soins dentaires si tu veux envoie un mail avec tes coordonées je t informerais des tarif a bientot Mme Okay
Réponse de KUSADASI
Le 24/02/2011 é 09h26
Bonjour, pourriez -vous me donner l'adresse sur IZMIR merci
Référence(s) :
MOI
Réponse de lorenzo
Le 24/02/2011 é 09h32
Couronnes céramo céramique :160 € couronnes zirconium : 230 € implant straumann : 700 € implant Alfabio / Mis : 600 € etc etc ! source : themadentaire.com , soins effectuer sur Antalya
Référence(s) :
mes dents