Seduire un prof.

Question de Liana17 le 25/11/2013 à 20h32
Bonsoir, j'ai 18ans et je suis au lycée. Alors voilà, cette année j'ai eu un gros coup de cœur pour mon prof de philo.C'est vrai que c'est n'importe quoi, et que beaucoup de gens pensent que c'est complètement stupide de penser avoir une histoire avec lui mais voilà, je veux une réponse et évitez de me juger s'il vous plait :). Il a 25ans et je m'entend vraiment bien avec lui, et j'ai toujours eu l'habitude de sortir avec des hommes plus vieux que moi.Normalement quand je sais que c'est impossible ou très compliquée j'abandonne mais là je m'accroche. Je ne sais pas comment faire pour me rapprocher de lui. Pour commencer je me donne à fond en cours pour avoir des bons résultats, je lui envoie toujours des e-mails pour demander de l'aide, et il me répond toujours avec beaucoup de gentillesses et des réponses claires. Lors d'un travail avec une amie je m'étais vraiment mise en colère, et il a demandé à me parler pour savoir ce qui m'arrivait, et pourquoi j'étais froide avec lui, il s'est même excusé si il avait fait qqch qui m'a déplu. Pendant que je faisais mes épreuves et que je remontais les yeux, il était toujours en train de me regarder, et il venait m'aider en cas de besoins. Je sais que si je persiste il pourrait se passer quelque chose, mais j'ai envie de faire les choses doucement. Donnez-moi juste des conseils, et je déciderai par la suite. C'est malsain et interdit mais je souhaiterai quand même avoir des réponses. Je ne peux pas vraiment tous vous expliquer, car il s'est passé encore des tonnes de choses mais je sens les choses et mêmes mes amies. Quesque je peux faire? Merci
5 réponses pour «
Seduire un prof.
 »
Réponse de pascalou88
Le 25/11/2013 é 21h00
Et le professeur de philo, est il en couple ?
Réponse de canounet
Le 25/11/2013 é 21h18
Oui, vérifiez déjà cela avant d'avoir une déception et avez-vous vraiment 18 ans accomplis ? sinon,c'est très dangereux pour lui profitez de l'intérêt qu'il vous porte - comme peut-être à d'autres élèves - pour réussir une bonne année de philo vous ne l'aurez plus l'an prochain et vous l'oublierez sans doute très vite
Réponse de Liana17
Le 25/11/2013 é 22h46
Ça m'étonnes fortement, j'ai aussi vérifié si il avait une bague. Peut-être que je l'oublierai mais pour le moment je ne fais que de penser à lui. Même quand je passe à autre, il suffit de le voir une fois et ça repart. Ce-qui est bizarre, c'est qu'il n'est pas aussi adorable avec les autres qu'avec moi. Pourquoi vouloir à tout prix savoir la raison pour laquelle j'étais froide avec lui il y a 2semaines? Pourquoi pas les autres. Pendant la pause il vient me voir me parler un peu, il essaye aussi de le faire qlq fois avec les autres. Pourquoi quand qlq ne suit pas le cours, il déplace les gens ou il leur fais des remarques, alors que quand c'est moi, il me demande juste pourquoi je ne travaille pas. Et quand je lui répond que je n'ai pas envie, il me sourit et il part. (Merci pourra réponse! :) )
Réponse de canounet
Le 26/11/2013 é 10h00
être en couple n'implique pas d'être marié .................
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 17h01
OOOOH c'est tellement mignon, moi personnellement je voudrais en savoir en peu plus sur "les tonnes de choses" qui c'est passer !! Raconte en plus ! Et je pourrais te conseiller ! Bon c'est vrai que ça fais longtemps que tu as poser cette question hein.. mais peut être que tu as encore des sentiments pour lui?? Ou tu as tourner la page ??