Que dois-je penser ? Faire ? Help !!

Bonjour à tous! alors voilà je m'explique ... J'ai fait il y a 4mois la connaissance d'un garçon ( il a 23ans et moi 19) que je connaissais juste de vue. Entre nous tout s'est directement bien passé, on s'entend super bien. En plus il a toujours été attentionné, marrant, me fait des compliments... J'avais vraiment l'impression qu'il m'aimait bien, qu'il se sentait bien avec moi... Il m'a déjà invité chez lui (que le soir) et on a couché ensemble. Depuis, chaque week-end il me demande si je peut venir chez lui. On s'est disputé la semaine passée et je lui ai alors déclaré ma flemme lol. Je lui ai dit que j'étais tombée amoureuse de lui, que je veux qu'on aille vers du sérieux. Il m'a répondu que j'étais une fille géniale, belle, intelligente et que j'étais trop bien pour lui, que je trouverais quelqu'un de mieux. Mais ça paraît trop bizarre, pleins de gens disaient qu'il m'aimait bien et tout.. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser :s Qu'est-ce que je dois faire pour qu'il veuille bien aller vers du sérieux ?(il y a 3mois il m'avait dit qu'il ne voulait pas de sérieux et maintenant il m'a dit qu'il voulait plus perdre son temps). Vous en pensez quoi ? je suis vraiment amoureuse de lui, c'est un gars génial. Faites moi part de vos ressentit svp Et merci d'avance à tous ceux qui vont répondre !! :)
1 réponse pour «
Que dois-je penser ? Faire ? Help !!
 »
Réponse de chauffage5
Le 13/06/2011 é 19h42
Bonjour je repondais sur le forum concernant le chauffage internet a bogué ou j ai fait une mauvaise manipulation et je suis tombé sur votre question alors vu que je suis un vieux garcon enfin moyen vieux donc je vais te dire mon fils a 21 ans beau garçon il est avec une fil tres tres jolie qui a de la guanberge et de l argent tout pour plaire et bien malgré tout il court les filles va ailleur bref ,en faite pour te dire escuse moi je te tutois pour te dire j ai fait un constat moi quand j etais jeune il y a 22 ans en arrière j etais comme mon fils et je constate encore aujourd hui que les bouts de femme de 20 23 ans vous etes encore une fois de plus plus mure que les garçons de votre age je ne dit pas que les petits homme de 20 23 ans n ont pas de guanberge si plus que jamais dans beaucoup plus d autre domaine que l amour vous les bout de femme vous seriez prete a etre une a maman a 23 ans mai rarement un garçon si tu peut trouvé la perle rare sur 10 garcon mur dans le domaine de l amour il y en 2 donc a se qui t arrive vous vous etes eclaté au cul pardonne moi mai stop ton mec n est pas interessé point si vraiment tu veux toi te rangé adresse toi au garcon de 25 27 ans la il sont mur ,a s est age la il sont tombé de l arbre en principe comme la pomme qui est mur vous les filles vous tombé jeune de l arbre bon courage la vie est belle et longue tu sais se que tu perd ,tu ne sais pas se que tu trouvera ,mai chaque chose en sont temp ,de plus ne pas forcé le destin les choses tombe comme un plat qu ont te servira au restaurant si tu cherche pas cordialement