Sejour en maroc pour un algerien

Bonjour;je suis algerien et je veux entrer au maroc pour un petit séjour.alors est ce que j'airai besoin d'un visa ou non?
3 réponses pour «
sejour en maroc pour un algerien
 »
Réponse de adnane
Le 12/07/2010 é 01h09
Bjr je suis adnane je suis algerien pour rentré chez toi ou bien pour autre .il te faux que ton passeport et pas de visa parcontre pour les marocain eu oui oront besoin d'un visa pour entré en algerie mercie et aussi g oublié tu peux allé en maroc quon avion.bayyyyyyyyyy
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 15h29
Faux adnane,pour un marocain souhaitant aller en algérie pas besoin de visa, et ce depuis 4 ans déja,que les autorités algériennes ont signé cet accord avec le maroc, il doit avoir un passeport en court de validité de 6 moix minimum avec sa carte d'identité par contre le voyage ne peut se faire par voie terrienne, tu doit prendre l'avion pour passer la douane.
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 21h05
Bsr!je ss algerien j'ai nationalite europienne ,et je vais allers au maroc pr 8jours du vacance es ce que j'ai besoin aussi ma carte national d'algerie.merci
Référence(s) :
algerien