Sentiments amour

J ai rencontrer paul en 2006 j etais en cure dans sa region je suis tombee folle amoureuse de lui et lui aussi sembler l etre j habitais malheureusement & 400 km je ne pouvais le voir que 21 jours par an a force au bout de 2 ans il me demande de venir loger pres de chez lui arrivee j apprend qu il avait une maitresse mon tourment a commenceè en 2009 excedee martyrisee dans mon coeur je repart je lui telephone de temps en temps il me reproche d etre partie dites moi svp le futur sur ses sentiments et sur cette nana ginette
3 réponses pour «
sentiments amour
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2013 é 20h15
Je n'ai pas bien compris votre demande. Pourriez vous la reformuler?
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 20h29
C simple cet homme apparement a ete amoureux de moi comme je l ai ete de lui je l ai connu alrs que j etais en cure dans sa region l auvergne tout etais formidable pendant ma cure c a dire 21 jours et je repartais chez moi a 400 km et on ne se voyait pendant 11 mos jusqu au jour ou il m a propose de venir habiter l auvergne arrivee la bas j apprend qu il avais une maitresse et c la que j ai commence a galerer et cela de 2009 a 2013 epuisee je suis revenue chez moi je lui telphone de temps en temps ca lui plait mais quels sont ses sentiments reels envers moi
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2013 é 20h37
Et comment voulez vous que nous le sachions?? C'est ça que je ne comprends pas.