J ai rencontrer paul en 2006 j etais en cure dans sa region je suis tombee folle amoureuse de lui et lui aussi sembler l etre j habitais malheureusement & 400 km je ne pouvais le voir que 21 jours par an a force au bout de 2 ans il me demande de venir loger pres de chez lui arrivee j apprend qu il avait une maitresse mon tourment a commenceè en 2009 excedee martyrisee dans mon coeur je repart je lui telephone de temps en temps il me reproche d etre partie dites moi svp le futur sur ses sentiments et sur cette nana ginette
C simple cet homme apparement a ete amoureux de moi comme je l ai ete de lui je l ai connu alrs que j etais en cure dans sa region l auvergne tout etais formidable pendant ma cure c a dire 21 jours et je repartais chez moi a 400 km et on ne se voyait pendant 11 mos jusqu au jour ou il m a propose de venir habiter l auvergne arrivee la bas j apprend qu il avais une maitresse et c la que j ai commence a galerer et cela de 2009 a 2013 epuisee je suis revenue chez moi je lui telphone de temps en temps ca lui plait mais quels sont ses sentiments reels envers moi