Je ne sais pas si il m'aime aider moi merci

Bonjour je suis en 6e j'aime un gas de ma classe mais je ne sais pas si il m'aime ex en techno je suis a coté de lui et il arréte pas de me regerder c'est génant et il essaie tous le temps de me parler!et moi j'ai dit que je sortait avec un mec jules(c'est pas vrai)cétait pour voir sa réaction il ma regardé dans drole d'air,il a dit j'en apprend des nouvelles!apprend il m'embette tous le temps,c'est compliqué aussi parce il ya 3meufs qui l'aiment aussi et je veut etre différente j'éssaie de l'ignorait mais mes copines vont tous le temps le voir a la cantine et je me dispute souvent avec!......donc voila merci de me répondre assez vite bisous camille
4 réponses pour «
je ne sais pas si il m'aime aider moi merci
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 09h53
Il est intéressé par toi en tt cas... invite-le un apreme, pour une promenade ou un ciné, bref loin des curieux de la classe pour qu'il puisse se déclarer... tu l'invites, l'air de rien, comme un simple camarade, tu vois... s'il saute pas sur l'occaz, ben tu passes à autre chose...
Référence(s) :
ben on passe tous par là non?
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 20h12
Moi je pence qu'il t'aime...Tkt moi aussi sa mes arivés de ne pas savoir c vrais que c dure d'aimer une personne sans savoir si il t'aime et qeu d'otre personne que tu aprcie reste avec lui.....Tu c koi fait le premier pas demende lui de sortir avec twa, si il dit non, tu ara eseillé , si il dit oui, alors le tour est joué !!Prend les commendes te laisse pas faire tu l'aime alors tu fait se que tu aura envi de faire...Les autres eseilles de te rendre jalouse....fait de meme !!! allé gros bisoux jespere que mes conseille tederon =)bye!
Réponse de KAHASHA
Le 22/08/2010 é 22h31
Que vous donne ce mec pour que vous toutes tombiez amoureuses de lui?ne vous influance-t-il pas avec qlq chose par hasard?Cèsses ma chère de te disputer avec les autres pour lui sinon le monde est plein des garcons à moins que tu aies dépasser l'age nubile peut être.As-tu réussi à lui dire un jour"Je t'aime"?fais-le maintenant,au cas où il ne réagit pas cad il ne t'aime pas,donc tu gaspilles ton temps inutillement d'où changes de camps et va ailleurs sinon il est encore temps.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 17h04
Moi aussi j'aime quelqun dans ma classe et je suis en 6eme mais moi l trouve toujour un tru pour me toucher pour me parler ensuite il me demande de sortir avec lui mo je dit ok ensuite c'etait au telephone quil ma dit sa ensuite je le vois ala recreation embrasser une fille j'aitai enerve il est venu me voir en me disant ques ta ensute je lu ai dit se que javais vu et l c'est excuser ensuite il ma redemender de sortir avec lui jai dit non il je lamai toujours et ensuite on a eu une histoire normale moi je te di un mec sil veu de toi il te regarderai fera senblan de te toucher et te parlera souvent