J aime un mec qui a une copine

Question de lilou27 le 30/10/2009 à 19h34
Voila c etais pour un soir , puis on c vu de temps en temps et j ai commencer a lui parler de mes sentiment (il ete celib a l epoque) je l ai pas vu pendant 3 ans, on sait revu depuis peu mais mes sentiments sont toujours present il m attire physiquement et je suis amoureuse sauf que maintenant il a quelqu un et pour tant il continu a m appeler et il veux que l on se revoi mais j ai pas envi d etre ca maitresse alors je lui ai demander de faire un choix mais j ai peur que l on se parle plus mais aussi que je craque et reste a jamais son plan cul car pour moi aujourd hui il est plus que ca et il le sait! au secour
7 réponses pour «
j aime un mec qui a une copine
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 16h21
Tu devraiis lui dire k'ile devrais rompre avec sa nana que s'il t'aime vraiment mer sil t'iame unitil de rever
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 17h30
Slt moi c'est pas la même histoire que toi mais sa se ressemble un peu je suis avec un homme depuis bientôt 8mois mais il a une copine et sa fait 4ans mais moi et lui on se connait depuis que j'ai 14ans on est sortient ensemblent à l'époque quelques jours mais moi je rescenter rien pour lui mais lui oui et donc j'ai fait ma vie ensuite avec le père de mon enfant mais on est plus ensemblent car je suis tomber amoureuse de l'homme que je connait depuis que j'ai 14ans car on se voyait de temps en temps car c'était aussi un ami du père de ma fille mais lui m'aimes m'est n'arrive pas à quitter sa copine il a essayer plusieurs fois déja et là le bouquet finale elle est enceinte donc je suis totalement perdu je comprend ta douleur!!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 23h21
Dejat sa ne sere a rien de lui demendé a faire un choi puisque si il aime sa copine sa sera surment elle,si c le cas contraire la tu peut plus avancé avec lui...si ce n'est pas le cas ,jpeu pas te dire de le laissé tombé puisque je c que tu l'aime beaucoup,donc tu pourais etre plus proche de lui pour qu'il oublie sa copine et que il te preferera toi que elle est en fesan sa tu peut etre eureuse et lui aussi comme sa si il plaque sa copine pour toi sa sera par simple amour
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h35
Tu tamtape passe a autre chose
Référence(s) :
dounia aibeche
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h48
Tu a eu réson de reagir comme sa, pourqu'oi, pareceque c'est a lui de savoir qui il l'aime .Toi tu est vraiment amoureuse de lui , donc maintenan c'est symple , ne t'inkette pas il va encore de parlé.Moi si j'été toi je lui donerais rendez-vous et tu lui parle de moment ou vous vous etes parlé, jusqu'au moment ou vous vous etes arretté de vous parlé , lui dire ensuite esequ'il t'aime , que toi qu'oi qu'oi qu'il arrive tu l'aime et que comme tu dit il faut que il fasse un choi il faut savoir ce qu'il veut tu n'a pas a etre sa maitresse et puis voila !!J'en suis sur que apres de serais libéré tu te sentira mieu une fois tou dit et voila !Jespere que sa ira mieu bisou, bonne chance !!
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h50
Ouii je suis daccord avec elle !! Tu lui dit tous en face et tu lui fait comprendre que c'est 1 et pas 2 !!
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 17h05
Ba moi c'est pareil j'aime un garçon mais il est en couple et on est sorti ensemble il y a un ans on est rester une semaine ensemble il m'avait demander de rester et que si je rester il l'aurait plaquer mais malheureusement je suis partie après je devait partir dans une autre ville et je suis revenu un ans après et on c'est revu on s’envoyer des message on s’embrasser et tout et un jour il ma fait comprendre qu'il l'aimer mais qu'il avait des sentiment pour moi mais qu'il été plus fort envers car il est toujours avec la même fille mais elle est plus jeune elle a 6ans d’écart avec lui moi je suis a 2 ans d’écart avec lui mais j’arrête pas de lui envoyer des SMS il me répond plus mais quand il me voit il me fait des grand sourire je suis vraiment amoureuse de lui c'est la première fois que je m'accroche a un mec comme sa je sais plus quoi faire pour le reconquérir aidez moi svp merci d'avancee
Référence(s) :
LAURE