"separation de corps " sur livret de famille hors mariage

Bonjour, mon conjoint est séparé de la mère de ses enfants depuis 7 ans avec qui il n'était pas marié. Nous avons demandé un nouveau livret de famille qui est en cours mais nous ne pas savons qui peut apposer la mention " séparés de corps" sur ce livret. la mairie nous dit qu'on ne peut pas apposer cette mention car parents non mariés mais il n'y a pas eu non plus de jugement pour les enfants car tout a l'amiable .... et du coup pour des demandes de prêt ou autre, il nous faut toujours une attestation des 2 comme quoi ils sont bien séparés .. ce qui deviens grotesque au bout d'autant d'années ! merci pour votre reponse
1 réponse pour «
"separation de corps " sur livret de famille hors mariage
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 07h57
Ayant vecue 25 ans comme vous en concubinage en cas de separation on a droit a rien les achats que vous faites gardez factures en votre nom qui feras preuve en cas ou c est tout et la mention que vous parlez en aucun cas cela ecrit sur votre livret