670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Séparation obligée

Question de FaizaS. le 13/01/2010 à 18h54
[ ! ]
Bonsoir, Est-ce que vous pouvez me proposer des phrases, des textes ou bien des poèmes qui parlent de: - L'amour réciproque - Lorsque notre amoureux est loin de nous. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
séparation obligée
 »
  • 5
    réponses
    Comment savoir si notre amour est reciproque lorsqu'on aime un homme mai que nous ne sommes pa en co
  • 1
    réponse
    Bienvenue sur mes-poemes.com. Plus de 6000 poemes des plus grands écrivains de la littérature frança
  • 2
    réponses
    Comment faire si on est fou amoureux d'une personne et que le sentiment n'est pas réciproque (partag
  • 1
    réponse
    Savoir aimer ce sentir aimer vivre l,amour a deux je voudrais aimer mon homme qu il
  • 8
    réponses
    Bonsoir nous chercher des sponsors pour notre mariage étant que nous avons un très petit budget .sa
  • 3
    réponses
    J'aimerais faire une lettre pour ma Meilleure Amie qui habite loin. Es-ce-que vous pouvez m'aider po
  • 1
    réponse
    Un mur sépare notre jardin de celui du voisin . D'après de vagues souvenirs lorsque nous avons achet
  • 3
    réponses
    Bonsoir quelqu'un par ici aurait-il un des ces textes ? Tout le plaisir est pour nous A gauche en
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon petit-ami et moi,on est obèse.On a un gros ventre qui tombe.Je pèse 104kg pour 160cm e
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai tout quitté pour suivre l'amour de ma vie ! malgré que mes parents s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.528