AMOUR RECIPROQUE

Comment savoir si notre amour est reciproque lorsqu'on aime un homme mai que nous ne sommes pa en couple ensemble?
5 réponses pour «
AMOUR RECIPROQUE
 »
Réponse de FaizaS.
Le 13/01/2010 é 19h39
Bonsoir, L'amour est avant tout des sentiments entre l'homme et la femme. Il ne suffit pas d'être uni corporellement pour prouver cet amour (surtout avant le mariage) parce qu'il y a avant tout l'intérêt que chacun porte à l'autre, la préoccupation de l'un pour l'autre, il y a aussi d'autres signes tels que le regard des yeux, les picotements que l'homme et la femme ressentent dans le ventre lorsqu'on pense à notre bien aimé et autres. Surveille ces comportements et tu verras.
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 22h16
Et si tu le vois mème pas ?
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 02h57
Bonjour J'ai 13 ans je suis amoureuse d'un mec qui et pote avec moi mes je ses pas si ces resiproque en plus il et plus grand que moi alors je pense pas qu'on n'aille bien ensemble
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 14h13
J'ai 14 ans et le mec que j'aime en a 18 ! Je le connais depuis bébé parce que nos parents sont potes et donc sa fait 14 ans que l'on se connait, je voudrai connaitre des signes pour savoir si il m'aime car moi oui on se voit pas trop souvent mais quand on se voit il me sourit , me laisse aller sur mes genoux alors qu'une autre pote a pas le droit alors sa veut dire quoi ??
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 10h17
Parfois une amitié et plus forte que l'amour. Il te laisse aller sur tes genoux car il t'apprécie beaucoup ou que tu compte beaucoup pour lui mais il veut peut être pas avoir une histoire amoureuse avec toi. moi aussi jai une histoire amoureuse compliquée mais ce n'ai pas pareil. Un dernier conseil laisse parler ton coeur mais si ru le sens essaie de lui faire des texte pour lui faire comprendre ce que tu ressens! bizzz