670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AMOUR RECIPROQUE

Question anonyme le 13/08/2009 à 00h40
Dernière réponse le 21/06/2016 à 10h17
[ ! ]
Comment savoir si notre amour est reciproque lorsqu'on aime un homme mai que nous ne sommes pa en couple ensemble?
Répondre
5 réponses pour « 
AMOUR RECIPROQUE
 »
Réponse de FaizaS.
Le 13/01/2010 é 19h39
[ ! ]
Bonsoir, L'amour est avant tout des sentiments entre l'homme et la femme. Il ne suffit pas d'être uni corporellement pour prouver cet amour (surtout avant le mariage) parce qu'il y a avant tout l'intérêt que chacun porte à l'autre, la préoccupation de l'un pour l'autre, il y a aussi d'autres signes tels que le regard des yeux, les picotements que l'homme et la femme ressentent dans le ventre lorsqu'on pense à notre bien aimé et autres. Surveille ces comportements et tu verras.
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 22h16
[ ! ]
Et si tu le vois mème pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 02h57
[ ! ]
Bonjour J'ai 13 ans je suis amoureuse d'un mec qui et pote avec moi mes je ses pas si ces resiproque en plus il et plus grand que moi alors je pense pas qu'on n'aille bien ensemble
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 14h13
[ ! ]
J'ai 14 ans et le mec que j'aime en a 18 ! Je le connais depuis bébé parce que nos parents sont potes et donc sa fait 14 ans que l'on se connait, je voudrai connaitre des signes pour savoir si il m'aime car moi oui on se voit pas trop souvent mais quand on se voit il me sourit , me laisse aller sur mes genoux alors qu'une autre pote a pas le droit alors sa veut dire quoi ??
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 10h17
[ ! ]
Parfois une amitié et plus forte que l'amour. Il te laisse aller sur tes genoux car il t'apprécie beaucoup ou que tu compte beaucoup pour lui mais il veut peut être pas avoir une histoire amoureuse avec toi. moi aussi jai une histoire amoureuse compliquée mais ce n'ai pas pareil. Un dernier conseil laisse parler ton coeur mais si ru le sens essaie de lui faire des texte pour lui faire comprendre ce que tu ressens! bizzz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AMOUR RECIPROQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.733