Séparer deux meilleur amis

Cc je boudrai fair séparer deux meilleur amis lena et victoire je l'ai aime tous les deux mais je aime plus lena elle son toujour ensemble toujour coller et sa sa me énervé elle me oublie parfois et sa j'ai envie de me vanger silvouplizzzz aider moi 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙌🙌
1 réponse pour «
Séparer deux meilleur amis
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/01/2016 é 19h38
Bonjour, il ne faut jamais séparer des personnes qui s'aiment ! Mais rien ne vous empêche de former un groupe de 3 ami(e)s.